× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Réinstallation Windows XP Familiale OEM sans CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gentianebleue
  Posté le 24/03/2006 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Mon PC rame malgré les multiples tentatives de défragmentation, restauration, suppression de fichiers douteux en mode sans échec et antivirus, donc je souhaite formater le disque dur et réinstaller Windows ; mais je n'ai pas de CD de réinstallation (version présinstallée OEM sur PC PowerNet acheté à Carrefour en Janvier 2004). Quand je cherche la doc pour créer mes CD de sauvegarde, impossible de les trouver et le message "Impossible de trouver Extension Serveur Office" (fichier OWS.msi sur CDRom - que je n'ai pas) apparaît puis erreur 1706, "Impossible de continuer l'execution de Windows Installer". Le revendeur refuse de m'indiquer comment réinstaller Windows sans payer 89€ pour support technique alors qu'il est tenu de me donner un moyen de restaurer la machine dans son état lors de l'achat et qu'il n'y avait pas la moiindre doc papier utile dans la boîte du PC... Pouvez-vous m'aider ou dois-je acheter le CD de restauration bien que j'ai déjà payé la licence ? D'avance merci... Julie.
Publicité
Nektar98
 Posté le 24/03/2006 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Essaie de te faire un CD de réinstallation "maison" : [url]http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v12b-326096/messages-1.html[/url]

Modifié par Nektar98 le 24/03/2006 21:59
gentianebleue
 Posté le 24/03/2006 à 22:08 
Nouvelle astucienne
Merci Nektar, J'essaierai ça quand j'aurai imprimé au bureau la longue liste des étapes suggérées dans le tutorial que tu m'indiques (pas d'imprimante à la maison). Bonne soirée, Julie.
Nektar98
 Posté le 24/03/2006 à 22:14 
Petit astucien
J'ai pas lu en entier le tuto que je t'ai expédié, mais ça a l'air délicat... Personnellement je n'ai pas essayé, car je suis l'heureux détenteur d'un CD WinXP SP2 OEM (j'ai fait assembler mon PC). Bonne chance, bon courage !
Roger11
 Posté le 24/03/2006 à 22:19 
Astucien

Bonsoir, As tu une adresse MSN cela serait plus facile pour te guider et voir si le principe des CD masters (restauration a créer) est le même que sur mon packard bell. Donnes ton adresse en privé si tu veux bien sur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réinstallation windows XP edit. familiale
réinstallation windows xp pro sans formater
Reinstallation de Windows XP Familiale
reinstallation windows sans cd?
windows xp sans disque de réinstallation
Réinstallation d'un pc windows
impossible de relancer windows xp edition familiale
réinstallation windows intempestive
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
réinstallation Windows XP incomplète
Plus de sujets relatifs à Réinstallation Windows XP Familiale OEM sans CD
 > Tous les forums > Forum Windows XP