> Tous les forums > Forum Windows XP
 reinstallation xp impossible apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snipper
  Posté le 08/05/2006 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous et a toute ,voila apres quelque souci avec mon pc j'ai du le formater.formatage reussi mais il reffuse la reinstallation de window xp il commence a bloque a 41% de chargement de fichier et la il me demande ignorer ou quitter ignorer ne resolve aucun probleme car l'orsqu'il qu'il a fini de charger les fichier et pret a installer window il bloque a 33 mn de l'installation.merci pour vos reponses
Publicité
euskal-herri
 Posté le 08/05/2006 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]
il me demande ignorer ou quitter
quoi ??? si ce sont des fichiers lors de l'install memoire a tester separement et ensemble si plusieurs barrettes http://www.pcastuces.com/logitheque/memtest86.htm
snipper
 Posté le 08/05/2006 à 11:21 
Nouvel astucien
merci beaucoup pour reponse c bien des fichier lors de l'installation qui refuse de prendre
surfonweb
 Posté le 08/05/2006 à 11:53 
Petit astucien
Ce qu Ó voulu dire euskal c'est que si Win plante ainsi lors de l'installation des fichiers il se pourrait fortement que ton problÞme vienne en fait de tes barettes mÚmoires. Si tu en as plusieurs essayes d'installer Win avec une seule puis une autre, si þa passe alors tu as trouvÚ l'origine de ton problÞme
snipper
 Posté le 08/05/2006 à 14:53 
Nouvel astucien
rebonjour voila j'ai essayer d'autre barette que je possedait. au debut de l'installation des fichier window l'ordi ce coupe est m'indique a nouveau qu'il ne peux pas inscrire c fichier ( ex : ( netdll )a la fin de l'installation lordinateur mindique erreur systeme disk est ce que la carte mere ne serais pas hs merci par avance
selen
 Posté le 08/05/2006 à 15:17 
  Maîtresse astucienne

bonjour est-ce que avant de formater, tu as supprimÚ la partition existante, et est-ce que tu as fait un formatage lent ? et est-ce que tu l'as fait avec le CD d'XP ou par un autre moyen ? c'est important pour partir sur de bonnes bases.

Modifié par selen le 08/05/2006 15:18
surfonweb
 Posté le 08/05/2006 à 15:35 
Petit astucien
Netdll est un fichier pour les rÚseaux. Essayes en dÚsactivant les options rÚseaux de ta carte mÞre dans le bios. Et vÚrifie Úgalement ton HD car il se pourrait que cela provienne aussi de lÓ. RÚalise un formatage de fond en comble : supprime toutes les partitions et reformate le tout. le mieux se serait de le faire avec CD BOOT autre que windows, ainsi tu serais sur que tout est bien effacÚ. puis seulement aprÞs tu rÚinstalles windows
selen
 Posté le 08/05/2006 à 15:47 
  Maîtresse astucienne

contrairement Ó surfonweb, je ne trouve pas bien de formater par un moyen autre que windows...
abdi95
 Posté le 08/05/2006 à 15:54 
Petit astucien
Bonjour, en fait il se peut que ton cd d'installation soit defectueux essaie d'avoir un nouveau pour formater ton disque dur et copier les fichiers d'installations ensuite au redemarrage inserer ton cd d'origine voila tiens nous au courant
surfonweb
 Posté le 08/05/2006 à 16:03 
Petit astucien
L avantage de formater avec un autre moyen que Windows et que tu es sur que ton disque est ensuite nickel.[smile] De plus j'ai du dÚjÓ dÚpanner des ordi o¨ le CD de Win ne permettait mÛme plus de formater le disque [bombe][boom] et j'ai du passÚ par un CD bootable tel que Linux Move. Une fois l'accÞs au disque possible par le CD Win j'ai de nouveau formater le disque en NTFS. J ai proposÚ cette option car tu parlais de partir sur des bonnes bases. J ai connu une fois le mÛme problÞme que snipper mais sous Win98 et je n ai pu contourner le problÞme qu'en dÚsactivant sur la carte mÞre les composants rÚseaux, installation de windows, puis j'ai rÚcupÚrer les fichiers sources du problÞme que j ai copiÚ Ó partir d'un autre ordi, et enfin j'ai rÚactiver les options dans le bios [crazy]. Mais peut Ûtre qu'un simple flash du bios pourrait ici rÚsoudre ce problÞme
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces KTC H27V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 99,99 €
99,99 € 149 € -33%
@Geekbuying
Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 75,99 €
75,99 € 100 € -24%
@Amazon
PC portable 16 pouces Ninkear A16 Pro (2.5K 120 Hz, AMD Ryzen 7 8845HS, 32 Go RAM, SSD 1 To, Radeon 780M, Windows 11, Qwerty, stickers FR) à 779 €
779 € 900 € -13%
@Geekbuying
Hub USB C 6 en 1 WIMUUE (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 9,85 €
9,85 € 25,99 € -62%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X9 1 To (1050 Mo/s) à 82,99 €
82,99 € 102,99 € -19%
@Amazon
Support Bontec articulé pour deux écrans PC 13 à 27 pouces à 29,97 €
29,97 € 49,99 € -40%
@Amazon

Sujets relatifs
internet impossible après réinstallation
Plus de son après formatage et réinstallation
impossible de demarer le seven apres formatage xp