| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Voila j'ai éffacé des choses qu'il fallait pas Quelqu'un peut me donner la marche à suivre ( j'ai deja essayé avant de le réparer sans résultat) je sais que je boot sur le lecteur dvd, je connais comment faire pour xp mais pas pour vista merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Si tu sais comment faire avec XP .. alors tu sais aussi comment faire avec Vista !!! C'est la meme chanson !!!! Quand il te propose d'installer tu acceptes !! | |||||||
Petit astucien | Merci tilagoon. ![]() | |||||||
Petit astucien | Un autre conseil. Pendant l'installation tu peux déjà partitionner ton DD car après l'installation, avec l'outil de vista ce sera plus difficile. Ex: si tu laisses ton DD en une partition avec Vista dessus et que ton DD fait 160 go en tout, après l'installation l'outil de Vista ne t'autorisera à réduire la partition que de moitié ce qui veut dire que tu auras une partition de 8O go avec Vista dessus et une autre de 80 go. Tu ne pourras partitionner à ta guise qu'avec un utilitaire comme Gparted. Sache aussi que pendant l'installation tu peux déjà partitionner ton DD au moins en deux (ex: une de 15 go pour Vista en sachant qu'avec l'outil de Vista, tu ne pourras plus réduire cette partition mais seulement l'augmenter par la suite et une deuxième). Comme tu as pu le remarquer, c'est la partition où se trouve Vista qui est très contraignante. Modifié par aigleroyal67 le 29/06/2007 19:13 | |||||||
![]() ![]() | Re,
Tout a fait .. mais garde au moins 30 ou 40 Go pour vista !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|