| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je veux sauvegarder le fichier "organize" (archives sur AOL) avant de réinstaller AOL (qui donne certains messages d'erreur à la fermeture de Windows. Le problème est qu'il ne veut pas. Chaque fois j'ai un message qui dit qu'un fichier du dossier est utilisé par un autre programme et que je dois fermer. Mais tout est fermé (AOL et toutes les applications), sauf "Mes documents". Comment faire pour sauvegarder ce dossier ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je n'utilise pas AOL mais peut être que tu peux copier l'intérieur de ton dossier organize puis le coller dans un word ou un fichier texte puis dès que tu as réinstallé AOL tu copies de ton fichier pour coller sur ton nouveau dossier organize | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai essayé cela aussi, mais il s'arrete à un fichier et le message pour fermer le programme ouvert (??) apparait . La copie ne se fait pas. Merci Modifié par IANA le 12/10/2011 15:08 | |||||||
![]() ![]() | as tu regarder dans ton gestionnaire de taches si il n'y a pas de processus aol ouvert ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non, il n'y en a pas. Je pensais le copier en mode sans echec. Est-ce possible ? | |||||||
![]() ![]() | c'est ce que j'allais te suggérer | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK, je le fairai demain matin et vous dirai après. Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai réussi à sauvegarder le dossier "organize" en mode sans echec. Merci Modifié par IANA le 13/10/2011 12:12 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Re bonjour Oui, le prbl "organize" c'est OK. Je viens de réinstaller AOL (après avoir supprimé l'unique version existante sur mon PC). La réinstallation s'est fait "en nouvelle version" puisque "en mise à jour" n'était plus possible. Le problème est que je ne retrouve plus mes archives (pseudos, etc) même après avoir remplacé le dossier "organize" par celui que j'avais sauvegardé. Comment résoudre ce problème ? Merci | |||||||
![]() ![]() | je ne sais pas ce qu'il y a exactement dans ce dossier mais du devrais vérifier si le contenu est le même que dans l'ancienne version(extensions des fichiers,fichiers supplémentaires,...). pour ca tu dois enlever ce que tu as mis dedans puis utiliser aol(envoyer des mails,creer des archives....) puis tu compares avec l'ancien fichier | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ré bonjour Mon problème est résolu, suite à mon contact par e-mail avec AOL. Ils ont fait la mise à jour du logiciel. De cette façon j'ai retrouvé tous mes pseudos, contacts, e-mails.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|