| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai été obligé de réisntaller IE7 sur mon PC. Mais je n'arrive plus à installer la barre d'outils Google sur ma page d'accueil Orange bien que le logiciel ait été installé. Comment puis-je faire? Merci par avance de votre aide. Brancaléone | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
S'il a été installé, il doit être dans la liste Barre d'outils du Menu Affichage(suffit de le cocher)
Modifié par Tedd le 02/08/2008 19:27 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse Tedd: Google est effectivement dans le Menu Barre d'outil mais il est apparemment inactif (caractères très pâles) et on ne peut le sélectionner. La raison est peut-être dans l'installation de Google? Vraiment curieux...
Brancaléone | |||||||
![]() ![]() | Salut | |||||||
![]() ![]() |
(Je ne sais pas, je demande car je n'utilise pas IE) Modifié par elle le 02/08/2008 23:08 | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Bonjour, Chère Elle, tu as tout à fait raison: il fallait bien activer les modules de Google!! Tout est revenu dans l'ordre et est bien qui finit bien... Merci encore, Cordialement
Brancaléone | |||||||
![]() |
Juste un petit mot , Pourquoi installer la toolbar de google quand on a IE7, car en haut et à droite de la barre d'adresse il y a livesearch et la possibilité de mettre google par défaut à la place de live search | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit :
| |||||||
![]() |
Tout à fait d'accord avec toi mais ca fait une barre supplémentaire sur la page internet. Pour ma part ma page d'accueil est google | |||||||
![]() ![]() |
Et si on a besoin de plus de place à l'écran, on peut facilement cacher la barre ou carrément passer en plein écran. Ça dépend des besoins et des habitudes de navigation de chacun chacune et aussi de la façon dont les barres sont personnalisées. À la suite de ma barre Google, par exemple, il y a la barre de recherche Firefox avec plein d'autres sites utiles. C'est la barre où sont concentrés tous les éléments qui me sont nécessaires en recherche. J'en ai une autre pour la webmestrie, presque toujours cachée, celle-là. | |||||||
![]() | elle a écrit : Tout à fait d'accord une fois de plus. Ma reflexion était basée sur des PC que j'ai eu l'occasion de bidouiller et je t'assure que voir des toolbars : Yahoo etc... Je trouve celà désagréable. Mais il y aussi des personnes installant des logiciels qui prennent pas le temps de décocher ces toolbars et qui parfois sont étonnés de voir leur PC infectés. | |||||||
![]() | Bonjour à elle et bonsoir aux autres, Bien que je n'utilise IE7 que pour "Microsoft update" et certaines analyses en ligne, il me semble qu'il faut être en compte "Admnistrateur", pour installer la barre d'outils Google: Comme d'ailleurs je ne peux avoir "Mes suivis" dans la barre d'acceuil de PCAstuces (après avoir bien entendu, entré l'identifiant et le mot de passe), en "compte limité": Une raison de plus pour ne pas utiliser IE7! N'en déplaise à certains.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|