| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjours ,
voilà j'ai télécharger néro et depuis je ne peux plus faire mes mise à jours de mon pc alors je voulais le refaire comme neuf mais je ne sais pas trop comment m'y prendre svp : je ne possède pas de cd de réinstallation car la magasin n'a pas voulu me le fournir
y'a t-il une solutions svp ? Merci d'avance
ps : j'ai aussi déposer un sujet dans la rubrique " à coté " si vous possédez un iphone , ipod touch ou ipad ou même juste itunes | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Quelle est la marque de ton PC ? | |||||||
Astucien |
Commence par faire une restauration du système à une date précèdent le téléchargement de Nero, car sans CD d'installation il n'y a pas beaucoup de solutions pour réinstaller le système (du moins pour débutant). Tu as peut être chargé un virus ou un malware, un scan avec ton antivirus mis à jour semble aussi une priorité, pour le second il y a Malwarebyte qui est gratuit et efficace mais il faut que ton PC permette son téléchargement.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoirs , désolé j'ai du me récréer un compte car l'autre ne marchait pas je ne comprends pas pourquoi alors ducoup pour répondre à Le Fêlé : je possède un hp mais enfaite j'ai retrouvé un cd de réinstallation mais le problème c'est qu'il n'y a pas tout les pilotes ou drivers :'( pour répondre MATHOS-91 : j'y est pensé mais je préfère le refaire en entier car il y a plein de dossier que ne je veux plus enfin faut le vider quoi ^^
| |||||||
Astucien | flori74 a écrit :
Ah bon, c'est ainsi que tu procèdes, quand chez toi il y a de la poussière, tu fais venir un bulldozer pour raser la maison, c'est vrai que c'est moins fatiguant que de donner un coup de balai! Sinon pour supprimer des programmes inutiles il y a Revo Uninstaller, pour faire le ménage Glary Utilities que je préfère à Ccleaner (c'est mon choix na!) et une bonne défragmentation et ton PC devrait avoir retrouver un peu de sa jeunesse. Comme tu ne semble pas particulièrement experte, il y a des pages de ce forum consacrées à aider des membres ayant cru que formater puis réinstaller était la panacée universelle et qui ensuite viennent pleurer car il n'ont plus de son ou plus de connection internet. Enfin maintenant te voila avertie.
Modifié par MATHOS-91 le 09/08/2010 15:16 | |||||||
Grand Maître astucien | flori74 a écrit : Bonjour, Pour tes pilotes, regarde ici : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||