| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année à tous; J'ai supprimé Internet Explorer 11 Avec Firefox il m'est impossible de donner l'autorisation pour les notifications (par mails) du site;"https://forum.frandroid.com/topic/248852-waze-cge/" D'avance merci à ceux qui pourront m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Faudrait donner plus de détails. Tu l'as supprimé comment et quelle version Windows. | |||||||
Astucien | Bonsoir Daneel Olivaw; merci de t'intéresser à mon problème; j'ai supprimé Explorer 11 à l'aide d'un programme spécifique dont je ne me souviens pas le nom; désolé. La seule chose que je puisse dire, c'est que je ne trouve aucune trace de mon ancien navigateur. Ma version de Windows est la 10. Bonne fin de soirée.
| |||||||
![]() | Regarde ici la procédure pour Windows 8. Ça devrait fonctionner aussi sur Windows 10. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows Si ça ne marche pas, on cherchera autre chose. | |||||||
![]() | Juste un petit mot qui ne concerne pas le sujet. Je tiens à te remercier Danaeel pour toutes les aides que tu apportes et sans demander de contrepartie mais uniquement pour le plaisir de rendre service. C'est vraiment super sympa. Je te souhaite une très bonne année 2019. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peut télécharger IE 11 sur le site c--dessous. Je l'ai installé moi même sur win 7 et win 10 et pas de problème. Bonne chance Modifié par polpi le 03/01/2019 13:59 | |||||||
Astucien | Daneel Olivaw a écrit :
| |||||||
Astucien | polpi a écrit :
Le download s'est bien passé, mais la tentative d'installation n'a pas fonctionné; rien d'installé!! Je me demande pourquoi j'ai voulu désinstaller IE 11!! | |||||||
Astucien ![]() | A tu un message d'erreur, par exemple une installation plus récente installée. pour installer moi j'ai vidé toute trace d'EI 11 avant. | |||||||
![]() | Essaye ceci : Ouvres un fenêtre de commande Admin. Tape les commandes suivantes (attendre qu'une commande setermine avant de taper la suivante) : DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth Si ça ne marche pas, il faudra envisager une réparation sans perte.
| |||||||
Astucien |
merci à vous deux pour votre aide. Mais au bout d'un moment j'ai eu une idée (oui oui cela m'arrive!
Bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi bonne soirée | |||||||
![]() | Bonsoir gthib
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|