| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Voulant réinstaller le logiciel Sérif Webplus 10 acheté en 2009 sur mon ordi (W7 64 bits), l'installation s'interrompt en m'affichant ce message
Quelle est la signification de ce message et comment résoudre le pb ?
Merci de me donner des pistes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Comme le pressentait Anonyme Si l'installer en mode compatibilité XP et en mode administrateur ne marche pas, tu peux oublier. Sur le site serif.com, le webplus10 a été remplacé par webplus X7 | |||||||
![]() ![]() | Confirmation ici sur la compatibilité (voir plus bas à webplus 10) : http://support.serif.com/KB/a213/faq-which-versions-windows-are-serif-products-compatible.aspx | |||||||
Nouvel astucien | J'ai voulu le réinstaller sur le même PC . J'ai aussi fait une tentative sur un pc portable avec XP et j'ai obtenu le même message. Toutefois, ce logiciel n'avait jamais été installé sur le portable. Je pense que je vais donner suite à Micro Application (le SAV contacté pour ce pb) qui m'a proposé 50 % de réduction sur l'achat d'un nouveau logiciel. | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU pour clore le sujet au moment où tu estimeras que c'est le cas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|