× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Réinstaller Office 2007 - Urgent -Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papygg
  Posté le 10/05/2015 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

C'est GG qui demande une aide urgente.

J'ai désinstallé MS Office 2007 pour le réinstaller en espérant qu'il règle un problème de Outlook 2007.

Impossibilité totale de le réinstaller avec le DVD. Voir copie écran (je ne sais pas redimensionner avec Paint)

Antérieurement, je pouvais réinstaller le pack office sans problème. que faire à présent car je ne sais pas où aller pour désinstaller ce qui est demandé. Système WINDOWS 7 SP 1. Ram 16 Go - CPU i7 3,40 Ghz

Grans merci à tous et à toutes les bonnes volontés qui m'aident. Cordialement GG

Publicité
jeancloclo
 Posté le 10/05/2015 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pat6868
 Posté le 10/05/2015 à 11:59 
  Astucien

Bonjour,

C'est GG qui demande une aide urgente.

J'ai désinstallé MS Office 2007 pour le réinstaller en espérant qu'il règle un problème de Outlook 2007.

Essai de désinstaller proprement avec revo uninstaller, il va te nettoyer correctement tout ton pc et même la BDR.

http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

Si ca suffit pas, utilise CCleaner.

papygg
 Posté le 12/05/2015 à 08:45 
Petit astucien

Bonjour Amis (es) et internautes, Merci pour vos infos et conseils. Je m'y attelle à la tache et reviendrais vous donner des nouvelles.

Bonne journée à tous GG

papygg
 Posté le 12/05/2015 à 15:47 
Petit astucien

GG donne des nouvelles :

Plus de 3heures à désinstaller Office 2007 avec REVO Unistaller. Toutefois en voulant réinstaller avec le CD toujours le même message décrit plus haut avec ma copie d'écran. J'ai donc fait une restauration à une date antérieurement et là encore un message : la restauration a échoué mais je retrouve toutes les icônes du pack office sur mon bureau. Nécessité de configurer chaque application du pack office. Outlook déconne, Word est OK, Excel nécessite une réparation d'un composant mais en disant OK rien ne se passe ?

En refusant la réparation, Excel a pu s'ouvrir avec des difficultés.

Système exploitation Win 7 SP1 (acheté il y a 1 mois pour une mise à niveau)

Merci à tous, je vais me contenter de ce que je peux faire. Cordialement à tous GG

Pat6868
 Posté le 14/05/2015 à 21:09 
  Astucien

Bonjour,

il faut recommencer l'opération une deuxième fois, désinstaller complètement et proprement Office

avec revo et même passer ccleaner pour chercher les entrées vides

puis redémarrer le pc et réinstaller.

J'ai déjà eu ce problème, j'y suis arrivé avec du mal

phgermain
 Posté le 15/05/2015 à 12:05 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a encore des gens qui bossent avec Outlook ? Il y a tellement mieux !!

Philippe

papygg
 Posté le 21/05/2015 à 07:58 
Petit astucien

Bonjour Philippe,

Suite à ton post, Oui j'utilise Outlook car je n'ai pas d'autres solutions. J'ai essayé Thunderbird de Mozilla mais l'interface ne me convient pas et je le trouve plutôt compliqué.

Quelle est l'autre proposition que tu n'indiques pas !!

Bonne journée à toi, cordialement Gérard

denewton
 Posté le 21/05/2015 à 15:31 
Astucien
papygg a écrit :

Quelle est l'autre proposition que tu n'indiques pas !!

Bonjour,

Chacun prend ses habitudes avec les logiciels utilisés, même s'ils ont une réputation controversée...

Personnellement, j'utilise Seamonkey de Mozilla, (il est gratuit et mis à jour régulièrement) digne successeur de son lointain ancêtre Netscape. Si je devais prendre Outlook, j'aurais certainement quelques récriminations à faire...

Chacun son choix chez soi.

Cordialement

Bertrand

Publicité
Laura123
 Posté le 22/05/2015 à 09:36 
Petite astucienne

Bonjour,

Avant d'utiliser Revo unistaller ou Ccleaner la solution Microsoft a-t-elle était utilisée ? Office en tant que produit Microsoft s'intègre plus que d'autres programmes au système d'exploitation les solutions tiers comme Revo ou Ccleaner ne fonctionnent pas toujours et laissent donc des traces d'Office encore plus difficiles à éliminer.

Ours76 a donné un lien vers un solution Microsoft préconisant une désinstallation par le panneau de configuration, cela a-t-il était tenté ?

Dans son lien Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/927222/fr il y a un renvoi vers la désinstallation récalcitrante de office 2007, les 3 procédures devraient être essayées.

--------------------

https://support.microsoft.com/en-us/kb/928218/fr

Penser à cliquer sur les + pour voir le détail des explications :

- Méthode 1 : Désinstallation des suites Microsoft Office 2007 à partir du Panneau de configuration

- Méthode 2 : Désinstallation des suites Microsoft Office 2007 à l'aide de Microsoft Fix it

(si Windows 7 télécharger et exécuter le "Fix it" 50154)

- Méthode 3 : Suppression manuelle des suites Microsoft Office 2007

Il y une vidéo + la procédure pas à pas y compris les clés de registre à supprimer

--------------------

J'espère qu'au minimum le fix it marchera car le procédure manuelle n'est pas des plus simple à mettre en œuvre.

Bon courage papygg pour ta désinstallation.

Cdt.

@+

Modifié par Laura123 le 22/05/2015 09:37
papygg
 Posté le 07/06/2015 à 19:05 
Petit astucien

Bonjour à tous les intervenants,

Mille excuses pour ma réponse tardive, PC fermé pendant plusieurs jours. Une info de taille : j'ai fini par pouvoir utiliser mon pack office 2007. Il fonctionne, je n'en demande pas plus. Reste le mystère de Outlook qui me paraît insoluble à cause de cette erreur d'interface.

Bonne soirée à tous, cordialement GG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller office 2007 sur mon port
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Office 2007
office Publisher 2007 - carte de voeux
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Microsoft office 2007 importation
Office 2010 - Publisher 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Impossible réinstaller Office 2010
Plus de sujets relatifs à Réinstaller Office 2007 - Urgent -
 > Tous les forums > Forum Bureautique