| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 à la place de Windows Vista, la webcam de mon portable Fujitsu Siemens Amilo ne fonctionne plus car non détectée. Que faire s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses. Robert.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut trouver le driver pour cette webcam et l'installer. Soit sur le site du fabricant du PC soit sur un CD que tu aurais eu avec le PC. | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse rapide. Y a-t-il un moyen de trouver la marque et le modèle de la webcam dans le PC? Bonne journée, Robert | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il s'agit surement d'un PC portable ? Si oui il faut aller voir sur le site du fabricant du PC. Donnes nous lamarque et le modèle exact que l'on recherche de notre coté. | |||||||
Petit astucien | Merci Le modèle est le Fujitsu Siemens Amilo XI 2528 Robert | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois sur le site : http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour de tout coeur j'espére que tu nauras pas la meme mauvaise surprise que moi : Un portable Asus F9S équipé avec un Vista 32 bit .Je veux passer en W7 et là ,surprise ,Asus me dit qu'il n'y a pas de pilote W7 64 pour la webcam intégrée . "C'est un portable Vista natif ,désolé mais aucun pilote W7 64 bits n'est disponible pour la webcam intégrée sur ce modéle " Solution possible : Se contenter d'un W7 32 bits (meme si le pc peut heberger un 64 bits ) et proceder ,à partir du Vista a un upgrade vers W7 (32 bits) . Dans ce cas ,la webcam refonctionne et la plupart des pilotes sont gardés . A vrai dire ,par ailleurs , peu de difference de performance avec un W7 64 Merci Asus de prendre bien soin de vos clients ;je m'en souviendrai lors du prochain achat
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|