× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réinstaller vista sous ACER Aspire 7003WSMI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mika
  Posté le 28/11/2009 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous et au secours !

Après avoir fait une bétise sous le PC de mon amie (j'ai déplacé le bureau sous D) et oh Horreur pagaille,

Pour remettre le PC en état, elle a remis le cd de mise à jour, et c'est encore pire car il a réinstallé les programmes sur le D, en conclusion il y a des PRog sur C et sur D,
Je désire donc remettre ce PC sous installation d'usine, je sais que c'est possible, mais je ne sais pas du tout comment procéder ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer de façon claire la procédure à suivre, afin que les partitions C et D se formatent et réinstalle correctement Vista.
Car avec le méli-mélo sur C et D, je pense que c'est la meilleure solution? Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses claires car je ne suis pas une pro.

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 28/11/2009 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mika
 Posté le 28/11/2009 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour et merci Ptit ramoneur,

Comme il y a pas mal de choses à faire, je vais lire tout ceci

et quand j'aurai compris j'essayerai de faire la manoeuvre !

Car ceci n'a pas l'air d'être évident pour un novice en la matière,

Je te tiendrai au courant si j'y suis arrivée,

encore merci mille fois et bon WE.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,90 €TP-Link Deco P9 (système Hybride WiFi Mesh et CPL AV1000) x 3 à 159,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco P9 avec 3 satellites qui passe à 159,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide peu importe où vous êtes. Grâce à la connexion hybride WIFI Mesh / CPL 1000 Mbps entre les satellites, c'est une solution idéale pour les grandes maisons dotées de murs en béton armé. Couverture WiFi de 560 m².

> Voir l'offre
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 15 Juillet

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de Réinstaller Vista - ACER Aspire 5610
aspire x3200,marque acer,windows vista
acer sous vista
vista ordi acer aspire 7730 le bureau disparait
bug Acer Aspire 6930G windows vista
imprimante impossible à réinstaller sous vista
Vista sur Acer Aspire 6930 G
reinstaller vista sur acer
Acer Aspire 6530G ne boot plus sur VISTA
réinstaller windows vista sur pc acer