× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 reinstaller vista sur acerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lafouine68
  Posté le 27/02/2010 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

j'ai un ordinateur portable acer 5536 et je voudrais le reinstaller avec les disque dvd de restauration d'usine mais je ne sais pas comment faire.

merci d'avance.

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/02/2010 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour les gens

lafouine, peut étre qu'un Kangourou va t'apporter ton bonheur ....j'ai eu a faire une telle restoration en son temps (avec la partition cachée)

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

il existe une partition cachée si tu te sers pas des DVD, sinon il faut reinstaller en respectant l'ordre d'enregistrement des DVD...

*

Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !

* Remarque : Il vous sera demandé de saisir le mot de passe avant que la restauration du système ne démarre. Si vous ne saisissez pas le bon mot de passe trois fois de suite, l’ordinateur redémarrera dans le système d’exploitation. => MOT DE PASSE USINE PAR DEFAUT : 00000 (5 fois zéro)

bonne réinstallation

Modifié par Anonyme le 27/02/2010 15:14
lafouine68
 Posté le 27/02/2010 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

merci pour le renseignement je met en resolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 18 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réinstaller windows vista sur pc acer
Impossible de Réinstaller Vista - ACER Aspire 5610
Réinstaller vista sous ACER Aspire 7003WSMI
Réinstaller vista sur pc portable ACER
désinstaller vista sur pc acer réinstaller xp
Réinstaller Windows Vista / windows 8
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
formater mon PC ACER sur VISTA
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER
Impossible de réinstaller Vista Business en français
Plus de sujets relatifs à reinstaller vista sur acer
 > Tous les forums > Forum Windows Vista