> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réinstaller vista sur un pc démuni de système
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laretraite
  Posté le 29/09/2012 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un pc acer avec vista. Dans l'hypothèse du remplacement de mon pc quand il sera H.S. me sera t il possible

de récupérer mon vista actuel afin de l'installer dans un nouveau PC démuni de système d'exploitation ?

Si oui, comment faut il procéder ?

Sachant que le contrat de licence n'autorise pas l'installation de mon windows sur plusieurs ordinateurs, faudrait il en déduire que le jour où mon PC va rendre l'âme,

je perds en même temps mon logiciel VISTA ?

Modifié par laretraite le 30/09/2012 00:00
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 30/09/2012 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai récupéré la licence d'un Vista Intégrale de mon VAIO que j'ai installé et activé sur un autre portable, sans souci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,38 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 26,38 €
40 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 26,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Voir l'offre
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre
29,99 €Routeur Xiaomi Mi AloT WiFi AC2350 à 29,99 €
42 € -29%

Amazon fait une promotion sur le routeur Xiaomi Mi AloT AC2350 qui passe à 29,99 € au lieu de 42 € ailleurs. Ce routeur dispose de 7 antennes externes afin de vous offrir une vitesse de transfert incroyable. Profitez d'une vitesse dual-band sans fil de 2183 Mbps pour une expérience en ligne plus rapide et plus fluide. En effet, avec 450 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 1733 Mbps sur la bande 5 GHz, il vous offre une vitesse incroyable et une meilleure couverture. Vous allez pouvoir regarder des vidéos HD et jouer en ligne sans le moindre problème.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinstaller Windows Vista / windows 8
Cloner son système sous Vista.
Impossible de réinstaller Vista Business en français
SSD compatible avec Système Raid 0 sous Vista 64 ?
Comment réinstaller vista d'originesur son pc(port
Icones système sous vista
vista systeme
Mon ordi me demande de tout réinstaller le système
réinstaller vista sans cd
Restauration système sous vista
Plus de sujets relatifs à Réinstaller vista sur un pc démuni de système
 > Tous les forums > Forum Windows Vista