| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, premièrement je ne sais pas ci je suis sur le bon forum. A l'époque du passage à win 10 gratuitement j'avais fait l'opération de Win 7 vers Win 10. Pour des raisons divers j'ai du revenir à Win 7 en réinstallant celui-ci donc en écrasant tous. Dans c'est conditions est-il encore possible de revenir à Win 10 gratuitement car il était dit que le code d'installation était conservé en mémoire. j'ai une sauvegarde de win 10 sur CD Merci pour toutes réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour j'ai une sauvegarde de win 10 sur CD tu veux dire quoi au juste ?une sauvegarde système ? si positif réinstalle là en principe le n° de série est bien enregistrer mais je peux te dire que a ne fonctionne pas a tout les coup tu n'as pas relever le sérial une fois le win10 d'installé ? a+ edit: ton sujet serait mieux sur le forum Win10
Modifié par boubou38 le 25/01/2017 13:33 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour boubou38, c'est simplement le CD d'installation avec le quel j'avais passé de win 7 à win 10. Win10 en iso que j'avais téléchargé sur internet. Ce qui me pose question est que le faite d'avoir réinstallé win 7 avec effacement complet le code est-il encore en mémoire.
| |||||||
![]() ![]() | re perso j'ai certain pc sur lequel ça c'est bien passé et sur un autre ou il a fallu que je rentre le sérial que j'avais pris soin de sauvegardé . je pense qu'il doit y avoir une différence entre les anciens pc et le nouveau pc au niveau du stockage du sérial fais une image système de ton win7 sur un autre support DD ou clé usb et essai l'installe de win10 je pense que ça devrait le faire attends d'autres avis a+ | |||||||
Astucien ![]() | Merci boubou38 pour tes conseils mais je vois que j'ai pas de code win 10 seulement ceux de win 7 | |||||||
![]() | Suite à une réinstalle de Windows 10 une fois terminée, ma version était bien activée car les appareils sont enregistrés sur le site de $Soft. Tant que des composants tel CM ou Proc n'ont pas été changé | |||||||
![]() ![]() |
Slt
Et s'il y a eu un changement de matériel important, on peut récupérer l’activation avec cette procédure Un seul compte Microsoft suffit pour sauvegarder les activations de n PC différents Modifié par Banzaiii le 25/01/2017 16:37 | |||||||
![]() ![]() | re sur les pc que j'ai passé a win10 une dizaine ..... sur cette dizaine certain on subis un formatage avec une réinstalle win10 pas eu de problème pour l'activation et j'en ai un plus très jeune celui ci m'a posé problème !!pourquoi ? fais une images de win7 et réinstalle win10 a partir de ton support ou télécharge le ici http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm a+ | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, pour moi ce n'est pas un changement de matériel mais simplement une réinstalation du win 7 d'origine sur lequel win 10 avait été installé.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit : il a fallu que je rentre le sérial que j'avais pris soin de sauvegardé . Slt
Non, aucune vu que l'activation est stockée sur les serveurs dédiés de Microsoft. Rien n'est stocké dans la machine. Ce qu'il faut c'est avoir une connexion Internet pour récupérer l'activation J'ai un PC qui a maintenant 9 ans (bravo CM Gigabyte) et qui n'a posé aucun problème à ce niveau. Je l'ai deja réinstallé à zéro. On n'a pas besoin de sérial pour réinstaller un W10 qui a déjà été activé. Il suffit de cliquer sur "Je n'ai pas de clé de produit" au démarrage de l'installation et à la fin, Windows était activé. Fait également sur un ACER encore + ancien Modifié par Banzaiii le 26/01/2017 10:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|