> Tous les forums > Forum Windows 7
 réinstaller windows7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 26/04/2014 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un pc portable Dell Latitude E6400 avec Windows 7 Pro OA Dell. Problème : j'ai voulu réinstaller un Windows 7 propre par dessus car j'ai acheté un DVD Windows7 Premium et la clé windows de mon portable imprimé dessus n'est pas reconnu ! du coup mon ancien windows 7 pro est en windows old ! j'ai tapé la clé de mon windows 7 Premium et ça refonctionne ! Je ne peux vraiment pas récupérer mon windows old ? J'avais lu que les DVD des diverses versions de Windows 7 intégraient toutes les versions des Windows 7 !!!! ou alors c'est Dell qui bloque l'install ! c'est pas grave car ça fonctionne comme ça sauf que c'est la même clé que mon 2ème PC !

Modifié par trebligue le 26/04/2014 17:07
Publicité
kleretnet
 Posté le 27/04/2014 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

sauf erreur de ma part ta version premium est une version familiale, normal que la clé sur le sticker du pc ne fonctionne pas, celui ci étant installé en pro. Une version home ne permet que cette installation et pas une autre. La version AIO permet de choisir ta version de seven. Si tu connais un revendeur informatique demande lui en un dvd. Je l'ai fais et c'est nickel

Le Fêlé
 Posté le 27/04/2014 à 11:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'avais lu que les DVD des diverses versions de Windows 7 intégraient toutes les versions des Windows 7 !!!!

Nan, ce sont les DVD de Vista qui contiennent toutes les versions et c'est la clé insérée qui fait la version installée !

trebligue
 Posté le 27/04/2014 à 17:27 
Astucien

bonjour et merci Le Fêlé, j'ai fait un DVD avec W7 pro 32bits et te réponds avec ce nouveau W7! Merci à toi!

Une dernière question : est-ce que je peux récupérer des petits logiciels que j'avais achetés ( 4 euros chacun par téléphone ) et qui sont à présent sur le windows old avant que je le supprime ( ce Windows old )? Merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,74 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 118,74 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 118,74 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
60,97 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 512 Go à 60,97 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 512 Go à 55,45 €. Comptez 5,52 € pour la livraison en France soit un total de 60,97 € livré. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Reinstaller windows7 a l'aide d'un fichier vhd
Réinstaller Windows7 et mises à jour
impossible réinstaller windows7
comment reinstaller windows7 sans
installation windows7
windows7
Connexion internet via routeur sous Windows7
Windows7 ou Vista
Bulles alerte Windows7
réinstaller w7 pro sur ssd Message