> Tous les forums > Forum Windows 7
 Reinstaller windows7 a l'aide d'un fichier vhd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noblib
  Posté le 19/08/2014 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

J'ai un ordinateur portable Dell XPS1640 64bit sous Windows7 pro qui a eu un problème de disque dur tandis que je n'ai pas de CD d'installation. J'ai racheter un disque dur et, comme j'avais pensé a faire un disque de recuperation et a sauvegarder mon ordi sur un disque dur externe, je pensais tout bêtement réinstaller mon ordi sur le nouveau DD (vierge évidemment). Mais le fichier obtenue après sauvegarde est un fichier vhd que je ne sais pas utiliser, et je n'ai pas vraiment compris les explications que j'ai trouver sur d'autre sites. Apparemment ces sites proposes de restaurer, et non de réinstaller, mon ordi a un stade ultérieur.

J'ai trouver quelque chose d'approchant (http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page4.htm) mais ma sauvegarde n'est pas détecté a l’étape 10.

Si quelqu'un avait une idée de comment faire ça serait sympa...

Publicité
txuku
 Posté le 19/08/2014 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je pense qu il te faut un DVD de windows 7 ou bien un CD de reparation si tu as pris le soin d en creer un pour pouvoir lancer l operation de restauration avec ta sauvegarde sur DD.

L ISO de Win7 est telechargeable ICI.

Un autre tuto de PCA.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour fichier .bat
réinstaller windows7
Réinstaller Windows7 et mises à jour
AIde pour realiser Un batch de deplacement conditionnel de fichier
impossible réinstaller windows7
Aide à l'ecriture d'un fichier batch ou script de deplacement de fichier.
Changer fichier lecture-seule Windows7 64
lire un fichier mov avec windows7 possible?
Fichier d'aide (.hlp) antérieurs à 7
comment reinstaller windows7 sans
Plus de sujets relatifs à Reinstaller windows7 a l''aide d''un fichier vhd
 > Tous les forums > Forum Windows 7