× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Réinstaller Windows7 et mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fouchtra15
  Posté le 02/03/2014 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, c'est avec beaucoup d'humilité que je vous expose le but de ma visite.

Je souhaite réinstaller Windows7 qui est devenu instable. Je sais que c'est du boulot mais ça ne m'inquiète pas beaucoup, j'ai du temps devant moi. Cependant, j'ai tout un tas de mises à jour (tous ces trucs qui commencent par:KB xxxxxx) et j'aimerais pouvoir les sauvegarder pour les réinstaller moi-même plutôt que de laisser Microsoft me les installer automatiquement comme cela se fait périodiquement, à l'extinction du micro.

Ma question est donc simple: peut-on récupérer ces mises à jour, les sauvegarder et les réinstaller, et si oui, comment on fait.

Merci pour votre/vos réponses. Au plaisir de vous lire.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 02/03/2014 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Fouchtra15. Bien venu sur PCastuces.

Non tu ne pourras pas.

Tu dois laisser Windows faire toutes les mises à jour.

Fouchtra15
 Posté le 02/03/2014 à 10:16 
Petit astucien

Merci pour ta célérité

Me voilà édifié

Billkool
 Posté le 02/03/2014 à 10:56 
  Astucien

Bonjour,

Avec un peu de temps et de patience, tu y arriveras ne t'inquiète pas.

@+

Le Fêlé
 Posté le 02/03/2014 à 11:09 
  Grand Maître astucien

Fouchtra15
 Posté le 02/03/2014 à 11:23 
Petit astucien

Eh hé, voilà qui semble séduisant

Merci Le Fêlé (pas tant que ça, mais on te l'a déjà dit... sûrement)

Banzaiii
 Posté le 02/03/2014 à 11:24 
  Maître astucien

Message original par Fouchtra15

Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, c'est avec beaucoup d'humilité que je vous expose le but de ma visite.

Je souhaite réinstaller Windows7 qui est devenu instable. Je sais que c'est du boulot mais ça ne m'inquiète pas beaucoup, j'ai du temps devant moi. Cependant, j'ai tout un tas de mises à jour (tous ces trucs qui commencent par:KB xxxxxx) et j'aimerais pouvoir les sauvegarder pour les réinstaller moi-même plutôt que de laisser Microsoft me les installer automatiquement comme cela se fait périodiquement, à l'extinction du micro.

Ma question est donc simple: peut-on récupérer ces mises à jour, les sauvegarder et les réinstaller, et si oui, comment on fait.

Merci pour votre/vos réponses. Au plaisir de vous lire.

Slt

Oui, bien sur tu peux le faire

Pour les récupérer, il y a un lien µsoft mais je ne l'ai pas sous la main

Je te le communique un peu + tard

Edit : il s'agit de Windows updates Downloader

Les videos contenues dans ce tuto montrent comment s'en servir (ne pas s'étonner de l'appellation service pack 2 pour seven, c'est purement une idée de l'auteur)

Modifié par Banzaiii le 02/03/2014 16:41
Fouchtra15
 Posté le 02/03/2014 à 16:55 
Petit astucien

Un grand merci à tous, je pense avoir trouvé ici mon bonheur

La modération peut fermer le topic, pour moi, c'est tout bon.

Billkool
 Posté le 02/03/2014 à 19:49 
  Astucien

Bonjour,

Il te suffit de mettre ton sujet en résolu si, tu penses qu’il est !

@ +.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les mises à jour de Windows7
mises à jour Windows7
mises a jour update impossible
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour
suppression mises à jour
Mises à jour Microsoft
Mises à jour de Windows en double .
mises a jour windows impossible
Mises à jour Seven +IE 11 chaque jour