× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 reinstaller windows 8 avec 2 cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azertdu25
  Posté le 19/10/2015 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous, j’aimerais réinstaller Windows 8 pour passer à Windows 10 (lié à des échecs pour passer à Windows 10) , j'ai compris qu'il fallait passer par modifier les paramètres et réinstaller Windows mais j'ai 2 cd de réinstallation (carte graphique et carte mère) j'ai recherché sur internet pour savoir la démarche à suivre mais je n'ai rien trouvé. dois-je utiliser les 2 cd, merci pour votre aide.

Modifié par azertdu25 le 19/10/2015 20:30
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de mises à jour avec Windows Ufpdate
Demande de conseils pour bien démarrer avec un nouveau PC sous Windows 8.1
Problème avec Secunia PSI sous Windows 8.1 64 bits
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
syncroniser agenda android avec windows 8.1
Windows 8 : dual boot avec Windows 7 PRO impossible
plus de wifi avec MAJ Windows 8.1
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1