| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un pc acer aspire T180 qui fonctionnait avec vista livré sans CD d'installation. J'ai eu un souci il y a plus d'un an et on m'a installé windows xp cracké. Aujourd'hui le crack ne fontionne plus. Je souhaiterais réinstaller windows vista. On m'a dit de faire ALT + F10 ou ALT GR + f10 ou CTRL ALT F10 au démarrage mais rien ne fonctionne. Comment puis je faire??? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Ptit ramoneur a écrit : oui a condition que le DD n'ai pas ete formate lors de l'installation d'xp cracke | |||||||
Astucien | tailhardas a écrit : Même formaté, s'il a pris soin de faire ses DVD de réinstallation il pourra réinstallé son PC dans sa configuration d'origine, du moins chez moi, c'est comme ça. | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé mais windows xp me bloque tout. Au démarrage seul DEL ou F12 me sont proposés. Je n'arrive pas à retrouver de trace de windows vista. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé toutes les manipulations et rien. | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas si la personne qui m'a mis xp a pris soin de faire tout ce que vous me notez. Seule certitude il n'y a jamais eu de sauvegarde sur CD ou DVD sinon j'aurais déjà réinstallé VISTA. | |||||||
Astucien | reinstaller a partir d'un dvd de vista et mettre la cle qui doit etre sur le pc
| |||||||
Astucien | Tu les as créé tes DVD de réinstallation ? Si oui, tu mets le 1er dans le lecteur et tu rebootes dessus. Si non, trouve dans ton entourage quelqu'un qui pourrait te prêter un DVD de Vista. | |||||||
Astucien | ptimotard a écrit : Ptit ramoneur il n'a pas fait de cd ni de dvd de restauration donc seule soluce, pret d'un dvd de vista | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|