> Tous les forums > Forum Windows Vista
 réinstaller windows vista sur pc acerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptimotard
  Posté le 21/12/2009 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un pc acer aspire T180 qui fonctionnait avec vista livré sans CD d'installation. J'ai eu un souci il y a plus d'un an et on m'a installé windows xp cracké. Aujourd'hui le crack ne fontionne plus. Je souhaiterais réinstaller windows vista. On m'a dit de faire ALT + F10 ou ALT GR + f10 ou CTRL ALT F10 au démarrage mais rien ne fonctionne. Comment puis je faire???

merci

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 21/12/2009 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tailhardas
 Posté le 21/12/2009 à 17:53 
  Astucien

Ptit ramoneur a écrit :

Bonjour,

Regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut

oui a condition que le DD n'ai pas ete formate lors de l'installation d'xp cracke

Ptit ramoneur
 Posté le 21/12/2009 à 18:02 
Astucien

tailhardas a écrit :
Ptit ramoneur a écrit :

Bonjour,

Regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut

oui a condition que le DD n'ai pas ete formate lors de l'installation d'xp cracke

Même formaté, s'il a pris soin de faire ses DVD de réinstallation il pourra réinstallé son PC dans sa configuration d'origine, du moins chez moi, c'est comme ça.

ptimotard
 Posté le 21/12/2009 à 18:05 
Petit astucien

j'ai essayé mais windows xp me bloque tout. Au démarrage seul DEL ou F12 me sont proposés. Je n'arrive pas à retrouver de trace de windows vista. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé toutes les manipulations et rien.

ptimotard
 Posté le 21/12/2009 à 18:08 
Petit astucien

je ne sais pas si la personne qui m'a mis xp a pris soin de faire tout ce que vous me notez. Seule certitude il n'y a jamais eu de sauvegarde sur CD ou DVD sinon j'aurais déjà réinstallé VISTA.

tailhardas
 Posté le 21/12/2009 à 18:12 
  Astucien

reinstaller a partir d'un dvd de vista et mettre la cle qui doit etre sur le pc

Ptit ramoneur
 Posté le 21/12/2009 à 18:16 
Astucien

Tu les as créé tes DVD de réinstallation ?

Si oui, tu mets le 1er dans le lecteur et tu rebootes dessus.

Si non, trouve dans ton entourage quelqu'un qui pourrait te prêter un DVD de Vista.

tailhardas
 Posté le 21/12/2009 à 18:22 
  Astucien

ptimotard a écrit :

je ne sais pas si la personne qui m'a mis xp a pris soin de faire tout ce que vous me notez. Seule certitude il n'y a jamais eu de sauvegarde sur CD ou DVD sinon j'aurais déjà réinstallé VISTA.

Ptit ramoneur

il n'a pas fait de cd ni de dvd de restauration donc seule soluce, pret d'un dvd de vista

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 299,49 €
299,49 € 439 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 299,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code Q7OOI7XM à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à 439 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16% @Lenovo

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
Calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) à 82,99 € (+33 € à cagnotter)
82,99 € 99 € -16% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) qui passe à 82,99 €. Or 33 € sont à cagnotter pour cet achat pour les membres Cdiscount à volonté. Soit un prix de revient de 49,99 € !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Réinstaller Windows Vista / windows 8
aspire x3200,marque acer,windows vista
ordi portable Acer windows Vista
bug Acer Aspire 6930G windows vista
reinstaller vista sur acer
Impossible de Réinstaller Vista - ACER Aspire 5610
Réinstaller vista sous ACER Aspire 7003WSMI
probleme vista acer et windows live messenger
problème pc acer 9300 sous windows vista
Impossible de réinstaller WINDOWS VISTA