| ||||||||
Nouvel astucien | Boujour je suis Amandineet je débute en inform. ,peut -on réinstallé xp famillialle au dessus de la version d'origine sans perte ces donnéés. si oui ,est ce que vous pourriez me donner la marche à suivre de aàz car je débute en inform. ou bien un site qui explique avec un tuto ou images.Merci d'avance pour la réponse et les solutions si il y a
il m'est impossible d'ouvrir mon poste de travail ,mes partitions c,d,e,f, ainsi que les dossiers se trouvant dedans.Pour moi avoir accès ,je clique sur "dossiers" dans ma barre de tâche en haut, et la je peut ouvrir mes dossiers et fichiers,et je peut même les graver avec néro
lorsque je clis sur c,d,e et autre il me dit que :système volume information\restore{4A88FFFD-828F-49B........}change.log est endommagé et illisible.
Exécutez l'utilitaire CHKDSK ,ce que j'ai fais ,mais tjrs même problème,me répare rien, Merci de me lire et pour la réponse à la question et solut.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si tu ne peux pas rÚparer XP et que tu es obligÚ de le rÚinstaller, c'est seulement la partition C qui devra Ûtre formatÚe, tu ne perdras que les donnÚes de la partition C.
Les autres partitions, D,E,F resteront intactes, avec tous tes dossiers.
Il me semble bien que XP n'accepte pas une rÚinstallation "par-dessus", par contre, si tu bootes sur le CD d'installation d'XP, tu vas avoir une option "rÚparer XP". | |||||||
Nouvel astucien | pour moi s'est pas Úvident , mais je te remercis quand mÛme ,je vais Ússayer de trouver un tutorial ou marche a suivre en image sur un site, encore merci pour ta rÚponse | |||||||
Nouvel astucien | pour moi s'est pas Úvident , mais je te remercis quand mÛme ,je vais Ússayer de trouver un tutorial ou marche a suivre en image sur un site, encore merci pour ta rÚponse | |||||||
Astucien | Le Niþois te dit clairement que si tu as plusieurs partitions et que tu n'as que tes logiciels sur C, ce qui lui semble la logique mÛme, il te suffit de mettre ton Cd de XP dans le lecteur, et de rÚinstaller XP ( et tous les logiciels qui sont sur C )
Si tu as stockÚ des donnÚes sur C, copies les ou envoies les sur une autre partition, pour ne pas les perdre Ó la rÚinstall, qui va te formater C obligatoirement (la rÚparation n'a jamais marchÚ chez moi) | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour les explications, j'ai bien tout lu et dimanche je formate c: en plus avec le site comme aide mÚmoire y a pas de problÚme.bien bonjour chez vous | |||||||
Nouvel astucien | merci Ó Magnificus,buzzz et polo d'avoir ÚclairÚ ma lanterne, je viens de lire et de regarder le manip du site Ó polo et je crois sans problÚme que j'y arriverai.je vous remercie de [coeurs][coeurs][coeurs]vos explications et de m'avoir consacrÚ un peu de votre temps.Merci | |||||||
Nouvel astucien | A non 60 non ,60 est le n? de ma maison et non mon age, j'espÚre encore pouvoir surfer pendant encore 40 ans .Si j'avais 60 piges, je ne surferais pas vers 2h du mat comme le prouve mes envois.
et en gÚnÚral s'est entre 23h et 5h que je surf.Donc pas beaucoup de sommeil.surtout le WK.Sur se je vous salue et bon dimanche;car la je vais d¯ner. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|