| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon sujet est connexe à celui que je viens de poster concernant un message d'erreur Skype. Pour (essayer !), de résoudre mon problème, je vais faire une réinstallation complète de W 7 et aurais besoin d'accompagnement pour ne pas me tromper et faire une installation "propre" Merci pour votre aide alaincln | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peux-tu mettre un lien vers le sujet? As-tu des infos sur le PC? PC de bureau ou portable? Dans le cas ou il s'agit d'un PC de bureau, il est monté ou de marque? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour alaincin voir ici: http://www.pcloisirs.eu/formater-installer-windows-7.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour ton message, Il s'agit d'un PC de bureau monté par LDLC. Il date de 2010 et c'est ma 1ère réinstallation du système. Voici le lien vers mon autre sujet (attention l'administrateur devrait le déplacer vers "Internet et Réseaux": https://forum.pcastuces.com/reintallation_windows_7___aide_pour_resoudre_un_probleme-f3s25088.htm?page=1� Pour info, je viens de relancer l'installation de W7 J'ai installé en tout premier Skype et il à l'air de fonctionner correctement Je dirai si un nouveau problème surgit | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok | |||||||
Petit astucien | J'ai maintenant un pb de mise à jour du pilote d'affichage écran. avec la "carte graphique VGA standard" je suis en 1280 x 1024 et ne peux pas aller au-delà. Il me faut passer en 1920 x 1080 et pour cela il me faut installer le pilote NVIDIA GeForce GT 220 que j'ai téléchargé par ailleurs.
Comment faire ? | |||||||
Petit astucien | J'ai résolu mon problème ! Donc pas besoin d'aide pour l'instant jusqu'à.... (éventuellement) la prochaine difficulté ! Merci pour les infos transmises | |||||||
![]() | Bonjour alaincln
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petit astucien | Je vais attendre un peu d'être allé plus loin et marquerai "Résolu" si c'est OK. Merci pour ton conseil | |||||||
Astucien ![]() | alaincln a écrit : Comment as-tu fait? | |||||||
Petit astucien | J'ai demandé à NVIDIA le lien vers le dernier pilote à jour (qu'ils m'ont transmis aussitôt). Téléchargé sur mon PC, j'ai ensuite fait un simple double-clic pour l’exécuter. Il ne reste plus qu'à surveiller maintenant que mon problème initial sur Skype ne revienne pas. Pour info, j'ai aussi provisoirement abandonné Avast Free au profit de l'antivirus de Microsoft. J'ai l'impression qu'il m'avait posé des problèmes antérieurement. Je le réinstallerai plus tard si besoin. | |||||||
Astucien ![]() | D'accord! Passe en Résolu en attendant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|