× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 réintégrer des enregistrements Access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MARIEOPMANU
  Posté le 01/06/2010 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis utilisatrice d'ACCESS 2007. Voici le problème :

Je voudrais réintégrer (ou exporter) des enregistrements de ma base access 2009 sur ma base actuelle 2010.

En effet, après exportation d'un fichier membres sur EXCEL, j'ai perdu plusieurs fiches-adhérentes (387). Elles existent sur ma base 2009 et je voudrais donc les réintégrer dans ma base actuelle 2010

Comment faire ?

Merci de votre aide URGENTE

MHD

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/06/2010 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde

MARIEOPMANU et bienvenue sur PCastuces

Pour obtenir une réponse plus ràpide, il faut poster au bon endroit sur le bon forum.

Voulez-vous s'il vous plait cliquer sur le triangle jaune et dans la fenetre qui s'ouvre demander le transfer sur le forum "Bureautique" sous forum "Access".

Sur Recherches de PCastuces il y a une foule d'infos, peut-être trouvez vous votre bonheur

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=access+perdu&FORUM_ID=23

Bonne journée

pcastuces
 Posté le 01/06/2010 à 17:21 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

Le titre a été modifié au passage

A bientôt.

Bérylion
 Posté le 02/06/2010 à 22:38 
Astucien

Message original par MARIEOPMANU

Bonjour,

Je suis utilisatrice d'ACCESS 2007. Voici le problème :

Je voudrais réintégrer (ou exporter) des enregistrements de ma base access 2009 sur ma base actuelle 2010.

En effet, après exportation d'un fichier membres sur EXCEL, j'ai perdu plusieurs fiches-adhérentes (387). Elles existent sur ma base 2009 et je voudrais donc les réintégrer dans ma base actuelle 2010

Comment faire ?

Merci de votre aide URGENTE

MHD

Salut, et bienvenue à toi

le plus simple est un copier coller depuis excel vers access (387 enregistrements sur les bécannes d'aujourd'hui ça te prends une demi seconde)

sinon tu peux les importer directement depuis access, mais fait tout de même un essai avant sur une copie

(de toute façon avant de faire quoi que ce soit, fait un essai avant sur une copie)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access 2002 - Sélectionner enregistrements à imprimer
Supprimer des enregistrements Access depuis Excel
Access 2002 - verrouiller des enregistrements
importer des enregistrements access
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Copier/Coller dans Access
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
commande vba export access vers excel 2010