| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Bonjour, Sur mon camping-car j'ai cette pièce (photo) qui alimente le piezzo d'allumage gaz du réfrigérateur. je ne sais pas comment s'appelle cette pièce pour la commander sur Internet. Pouvez-vous m'aider? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Tu as ta pièce ici (assez chère ,ça peut jeter un froid....) http://www.camping-car-plus.com/chaud-froid-gaz/r-frig-rateurs-clim/pieces-detachees-refrigerateur/allumeur-electronique-de-refrigerateur-dometic-4469.html Modifié par tecnic le 25/11/2013 14:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | tecnic a écrit : Pour une pièce de réfrigérateur, il fallait oser la faire ! | |||||||
![]() | Bonjour à vous deux, Effectivement ils n'y vont pas par le dos de la cuillère mais je ne suis pas étonné tous les marchands de pièces détachées pour camping car se sucrent. Ceci dit, grâce à toi tecnic je connais le nom et le prix de la pièce je vais donc voir sur Internet si je peux la trouver en Europe car en France pas question. J'aime bien ton jeu de mot: (assez chère ,ça peut jeter un froid....) pour un frigo c'est bien pensé. Mais c'est plus qu'un froid c'est glacé.. Bonne soirée à vous deux et merci beaucoup. | |||||||
Petit astucien | Heureux de t'avoir rendu service en espérant que tout va bien gazer maintenant . Quant au jeu de mot , ça ne fait pas de mal de temps en temps de se "détendre" et de " décompresser " .(Sans être trop givré malgré tout). Bonne soirée. PS. De fait les marchands de pièces détachées pour camping car se sucrent (glace évidemment...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|