> Tous les forums > Forum Windows XP
 Relation entre CAPTURINO et AGIPA MASTER MSI ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOULADE
  Posté le 01/09/2012 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Au lancement de CAPTURINO, un message me dit " le composant que vous tenter d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible ". Cliquer sur OK pour réessayer......afin d'accéder à un dossier contenant le package d'installation "AGIPA MASTER.MSI en me proposant d'utiliser la source C:\WINDOWS\Downloaded Installations\{143F9225-9A0B-4773-9CA1-D94DEEB495A4}\

Je suis sur un micro MSI, sous XP SP3.

Que faut-il comprendre ? je suis "novice" en la matière

Merci de m'éclairer si possible

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
45,89 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € (via coupon)