| ||||||||
Astucienne | Bonjour tlm, Durant 15 jours, ma fille a perdu son réseau wifi et ne pouvait plus transférer ses fichiers sur la clé USB qui n'était plus reconnue. Un matin tout est rentré dans l'ordre. Les 2 problèmes se sont solutionnés tout seuls. Voyez-vous une relation entre un réseau wifi et un port USB de l'ordinateur ou une clé USB ? Si vous avez une idée, ça m'intéresserait d'une part, pour comprendre, d'autre part pour savoir quoi faire si ça se renouvelle. Je vous en remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si tu nous contactes une fois le souci résolu, il n'y a plus de matières premières pour confirmer telle ou telle hypothèse car elle sont nombreuses. Donc, si ca se reproduit, ouvre un sujet immédiatement plutôt que d'attendre 15 jours | |||||||
Astucienne | Bonjour, J'étais absente quand c'est arrivé, c'est juste que comme on ne connaît pas grand chose, on ne voit pas de relation entre les 2 alors que des gens avisés comme vous peuvent avoir une idée sur les éventuelles possibilités liées à cette panne. Merci Modifié par chacha31 le 09/03/2015 10:21 | |||||||
Maître astucien | J'ai 36000 idées sur les possibilités liées à cette panne ! Le but est de dépanner un problème, pas de passer des heures à énumérer toutes les possibilités de CAUSES (et solutions elles aussi spécifiques à ton environnement réseau !)
| |||||||
Astucienne | 36000 idées trop fort !!!! Si je pouvais en avoir ne serait-ce-que la moitié !! Merci ZenJP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|