| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je ne change pas les vieilles habitudes en m'adressant à PCA dès que çà coince quelque part. Voici encore une preuve. J'ai un compte bancaire dans Excel et des peur de tout perdre, je m'adresse à vous. Voici ce message: Que faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Le fichier a été ouvert après réparation C'est bon ou pas, toi seul peut le dire Sinon, tu peux le re-télécharger sur le site du CA non ? | |||||||
Astucien | C'est Mamie qui a déconné. J'ai rectifié le tir | |||||||
Astucien | à tous, Le format de cellule n'est pas correct. Sélectionne les cellules concernées --> Clic droit --> dans la colonne "Catégorie" sélectionne --> Date et OK et l'affichage des dates sera correct.
Pour la discrétion : Il te suffisait de ne pas sélectionner les colonnes avec les montants. A + | |||||||
Astucien | C'est bon mon ami..... Modifié par siannoyl le 02/09/2024 19:35 | |||||||
Astucien | Impeccable. Pense à mettre ton sujet en Résolu. Bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | Le Marnais a écrit : Slt
Pour ma culture, au vu des éléments fournis, comment arrives-tu à cette conclusion ?? | |||||||
Astucien | @ Banzaiii
Notre ami syannoyl avait mis une capture d'une page Excel. Capture qu'il a supprimée car contenait des données confidentielles. (capture reproduite partiellement ci-dessous) Tout simplement la 1ère colonne d'un relevé bancaire c'est la colonne "Date" Dans Excel "45450" en format standard remis au format date = 07/06/2024
A + Modifié par Le Marnais le 02/09/2024 21:33 | |||||||
Maître astucien | Le Marnais a écrit : Je ne vois pas un message modifié où il aurait supprimé sa copie d'écran | |||||||
Astucien | syannoyl a supprimé le message en totalité. Je n'ai pas inventé sa capture reproduite partiellement dans ma réponse de 21h26. A + | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai pensé, après que je n'avais pas à mettre un fichier perso sur PCA alors que j'ai une confiance aveugle envers tous les membres. Je l'ai donc supprimé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|