× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Relever plusieurs boites mails avec ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nostradamus8
  Posté le 13/12/2019 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai 3 boites mails et lorsque je les relève, tous les mail devraient arriver dans "Courrier entrant" de "Dossiers locaux".

Lorsque je clic sur "Relever", il est sensé rapatrié les 3 boites. Or, il ne fait rien.

Si je clic sur la flèche à droite de "Relever", et que je clic sur chaque boite, l'une après l'autre , il les rapatrie, individuellement.

Pouvez-vous me dire où ça cloche.

Merci.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 13/12/2019 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Tu as coché la case Inclure ce serveur ... dans Paramètres des comptes ---> Avancés ?

Nostradamus8
 Posté le 13/12/2019 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Daneel Olivaw

C'était ça. J'ai pourtant cherché. Je crois que je sature.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
17,29 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,29 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,29 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer des e-Mails Orange sur Thunderbird avec IMAP
mails envoyes en double avec thunderbird
Plusieurs problemes boites mails ORANGE
Synchroniser Thunderbird avec plusieurs ordinateurs
envoi à plusieurs contacts avec thunderbird
Pb envoi mails avec Thunderbird 17.0 portable
copie mails envoyés impossible avec Thunderbird
Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010
Réception des mails impossible avec Thunderbird
Mails thunderbird impossible de relever les mails