| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, je vient demander l'aide de personne qui s'y connaitront plus que moi en son et ordi. je viens de brancher ma chaine à mon ordi avec un cable jack 3.5, mais aucun son ne sort de l'ordi.j'ai une carte son integrée à ma carte mère (enfin je crois!) mon pc s'est un HP
merci d'avance de votre aide[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par zawen
as-tu sÚlectionnÚ la bonne source sur ta chaine hifi?bonjour, je vient demander l'aide de personne qui s'y connaitront plus que moi en son et ordi. je viens de brancher ma chaine Ó mon ordi avec un cable jack 3.5, mais aucun son ne sort de l'ordi.j'ai une carte son integrÚe Ó ma carte mÞre (enfin je crois!) mon pc s'est un HP merci d'avance de votre aide[smile] | |||||||
Nouvelle astucienne | je ne sais pas ce que tu entends par selectionner la bonne source
j'ai branchÚ la chaine Ó la sortie (avec cable rouge et blanc) | |||||||
Petit astucien | zawen a Úcrit :
je veux dire: tu as peut etre un bouton sur la chaine (ou la telecommande) qui te permet de choisir une source exterieure a lachaine (ton pc), un bouton "ext" peut Ûtre?je ne sais pas ce que tu entends par selectionner la bonne source j'ai branchÚ la chaine Ó la sortie (avec cable rouge et blanc) | |||||||
Nouvelle astucienne | hÚlas non je viens de regarder, et il y a rien , c'est une mini chaine hifi ce qu'il y a de plus simple.
je comprend pas pourquoi y a pas de son qui sort de l'ordi.
je voudrais pouvoir enregistrer des cassettes audios sur mon pc afin de les mettre sur CD. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir,[hello]
en fait, ce que veux dire vince67 est qu'il faut que tu mets la source sur "Auxilliaire" (Aux)[approuve]; mais aussi sur le PC, dans le panneau du contr¶le du volume, que l'entrÚe ligne soit dÚcochÚe; sinon tu n'auras aucun son qui sortira de tes enceintes. Modifié par gaz-elle le 23/02/2006 21:24 | |||||||
Nouvelle astucienne | salut, en fait quand je mets sur auxilliaire je ne pleux plus mettre play pour mon lecteur cassette. je suis allez dans panneau de configuration, son, propriÚtÚ du volume et rien qui est cochÚ enfin je crois!
| |||||||
Astucien ![]() | As-tu bein connectÚ le cable sur ton PC sur 'line in" et pas "line out"
sur ta chaine ou as tu branchÚ le cable "sorti magneto" "sorti aux" "sorti casque"... Modifié par EDSETTON le 23/02/2006 23:45 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour,
pour connecter ton PC, il faut que tu branche ton jack sur la carte son (fiche bleu Ó l'arriÞre du PC).
[img width=650 height=502]http://img506.imageshack.us/img506/6570/capture2tw.jpg[/img]
Pour avoir ce panneau, tu clic droit sur l'icone du volume qui se trouve dans ta zone de notification Ó cotÚ de l'horloge, puis "ouvrir le contr¶le du volume" | |||||||
Nouvelle astucienne | salut [hello],
j'ai bien reliÚ la prise jack sur la prise bleue derriÞre, mais mon Úcran d'option du son n'a pas les mÛmes paramÞtre que le tien, j'ai volume control, Wave, SW synth, CD player et line in et tout est bien dÚcochÚ!
il m'arrive toujours des trucs bizarre avec les ordi mais je persiste!! [smile]
| |||||||
Petit astucien | zawen a Úcrit :
line in=entrÚe ligne. si c'est dÚcochÚ c'est bonsalut [hello], j'ai bien reliÚ la prise jack sur la prise bleue derriÞre, mais mon Úcran d'option du son n'a pas les mÛmes paramÞtre que le tien, j'ai volume control, Wave, SW synth, CD player et line in et tout est bien dÚcochÚ! il m'arrive toujours des trucs bizarre avec les ordi mais je persiste!! [smile] | |||||||
Nouvelle astucienne | [pleurer] et bah þa marche toujours pas, je desespÞre!!
le jack 3.5 noir est branchÚ sur la prise bleue "in" les bafles de mon ordi sur le vert "out". ma chaine hifi est reliÚ Ó l'ordi avec les deux embout rouge et blanc Ó la sortie aux in, et rien ne marche!
[boom] | |||||||
Astucien | [hello]zawen,
Sur ta cha¯ne hi-fi les connecteurs blanc/rouge doivent Ûtre mis sur aux out ( tu prends la sortie pour l'envoyer Ó l'entrÚe de ton pc )
a+ BD 59 Modifié par BD 59 le 24/02/2006 18:16 | |||||||
Nouvelle astucienne | salut, merci pour cette rÚponse, c'Útait effectivement þa qui n'allait pas.
par contre maintenant j'entends la musique sur mon ordi, mais je n'arrive pas Ó l'engistrer avec le logiciel audacity, pour lui il n'enregistre que du vide!
merci d'avance aux spÚcilaistes![smile] | |||||||
Astucien | [hello]zawen,
Lorsque tu as audacity d'ouvert, dans la barre d'outils (au milieu Ó peu prÚs) tu as une flÚche qui te donnes un menu tu choisis "line in" et þÓ devrait rÚsoudre ton problÞme.
Bon enregistrement.
a+ BD 59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour enregister tout ce qui passe par l'entrÚe ligne,il y a aussi
stepvoice recorder,version freeware,c'est en anglais,mais ce n'est pas bien compliquÚ.
http://stepvoice.com/download.html
http://www.vn.refer.org/vietnam/article.php3?id_article=233
| |||||||
Astucien | re [hello],
Un lien avec des tutoriels pour audacity.
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/
a+ BD 59 | |||||||
Nouvelle astucienne | salut Ó tous[hello]
merci beaucoup pour tous vos conseil, je progresse doucement mais surement.
j'arrive Ó enregistrer mais le son qui est enregistrÚ est trÞs faible je vais aller Útudier tous les tutoriels dÞs que j'aurais le tps!
merci Ó plus[smile] | |||||||
Astucien | re[hello],
A gauche de la lunette o¨ tu as mis "line in" tu as un curseur c'est lui qui te permets de rÚgler le niveau d'enregistrement.
a+ BD 59 | |||||||
Nouvelle astucienne | salut,
merci beaucoup Ó tous, þa y est j'ai rÚussi Ó enregistrer une cassette sur mon ordi!
maintenant faut que j'arrive Ó enlever les bruits de fond si c'est possible
merci encore!
[bigsmile] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|