| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question. J'essaye de faire un fichier excel dans lequel choisir une cellule influencerait le restant du document. Exemple: Dans un tableau, il y a deux choix (choix 1 et choix 2). Chaque individu à sa propre colone et doit mettre une valeur associé a son choix. Une fois les informations recueillies, en fonction du bon choix (que je vais soit mettre d'une couleur particulière ou encore mettre un 1 dans la case associé au bon choix), les individus auraient automatiquement le nombre de point associé au choix qu'ils ont fait.
Pouvez-vous m'aider? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | pqcotton Bonjour et bienvenue. Si tu souhaites obtenir la meilleure réponse à ta question, il faudrait que tu joignes un exemple de ton fichier Excel, via
| |||||||
Nouvel astucien |
Modifié par pqcotton le 24/03/2015 19:06 | |||||||
Astucien | Re Nickel. Avec l'exemple du fichier, les As d'Excel dans le Forum ont de la matière pour te trouver les solutions. Et, ainsi j'apprendrai également avec toi | |||||||
Astucien | Salut, Une image ne suffira pas pour analyser le problème. C'est le fichier qu'il te faut mettre à disposition, comme l'a indiqué alfapépé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|