× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Relier en wifi une TV Led et un pc LinuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beezapa
  Posté le 04/06/2014 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Tout est le titre et est ce possible.....

Publicité
hido
 Posté le 04/06/2014 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

ça dépend de la connectique...

quel modèle de télé ? quel modele de PC ou quelle carte graphique ?

en principe en HDMI ou en VGA ça fonctionne, j'ai déjà vu un ami brancher son PC sous Linux à sa télé avec un cable VGA et sa marchait

Logicien
 Posté le 04/06/2014 à 18:05 
  Astucien

Bonjour,

il faudrait que la télévision ait une carte réseau sans fil intégrée ou un périphérique Bluetooth intégré, voir une carte infrarouge. Je n'en ai jamais vu. À première vue, ça ne semble pas aussi prometteur en terme de performance qu'une liaison filaire, Hdmi ou Vga.

Modifié par Logicien le 04/06/2014 18:11
beezapa
 Posté le 04/06/2014 à 22:09 
Astucien

Bonsoir

la Tv est une LG led smart full: type 32LN5758 32"

J'ai trois HDMI, le wifi fonctionne et passe aussi vers le smartphone ou l'appli est fonctionnel et la DNLA est fonctionnel (j'utilise la souris sans problème, je vois le PC mais rien ne passe ni en photos ni en audio et je ne parle pas des vidéos, mais sur mon pc en Linux Mint désolé je cale.

J’ai testé le logiciel de la firme LG via Wine et rien nada,je suis certain que cela doit fonctionner surtout en DNLA.

J'aimerai si possible ne pas passer par des câblages vus la configuration de mon logis.

Je m’excuse de vous repoudres si tard, mais les obligations ont n’y coupe pas...

C'est mieux de trouver par soit même...........avec un autre truc.

A demain et bonne nuit et merci a tous

Modifié par beezapa le 23/09/2014 20:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
instalation clé USB wifi Netgear sous linux cent os 6
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
wifi sous linux mint cinnamon
Handy Linux plus de connexion Wifi
Wifi Off sous Linux Live USB Creator & Ubuntu 12
Impossible de se connecter en wifi sur Linux
Problème WIFI sous Linux et Livebox
Wifi sur Linux ? Livebox Inventel
Quels pilotes WiFi Linux pour réseau sans fil?
wifi et linux
Plus de sujets relatifs à Relier en wifi une TV Led et un pc Linux
 > Tous les forums > Forum Linux