| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je suis désolé de poser la question car elle a deja du être posée mais je suis un peu perdue... je viens d'acheter une tour avec prise hdmi, je souhaite la relier a la télé qui a une hdmi aussi. J'ai été voir sur quelques forums qui expliquent qu'il faut éteindre les deux périphériques, brancher le cable des deux côtés, allumer la tv sur la chaine hdmi puis allumer l'ordinateur et trouver le 2nd ecran dans le panneau de config... mon problème est que malgrès que j'ai suivi ce processus a la lettre ma tour ne trouve pas la tv... j'ai une carte graphique AMD Radeon 7700... j'ai tenté de passer par AMD catalyst control center mais il ne le trouve pas non plus.... est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une autre marche a suivre....? merci d'avance ( je tiens a précisé que je suis très loin d'être informaticienne alors n'utilisé pas des termes trop technique et soyez indulgents svp). :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour$ Cliquer droit sur le bureau puis paramètre/ personnaliser affichage/ et dans la fenêtre ou tu vois ta carte graphique tu devrais avoir une second ligne | |||||||
Nouvelle astucienne | Tout d'abord , Merci de ta réponse. En clic droit (je suis toujours sur windows 7) je n'ai pas paramètres mais résolution d'écran, est ce de cela dont tu me parlais? car dans résolution d'écran j'ai "affichage" mais il y a seulement "SyncMaster" de détecté...j'ai relancé une détection mais toujours rien de plus.... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|