> Tous les forums > Forum Multimédia
 relier ordi tv en hdmi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moi55555
  Posté le 12/09/2014 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Je suis désolé de poser la question car elle a deja du être posée mais je suis un peu perdue... je viens d'acheter une tour avec prise hdmi, je souhaite la relier a la télé qui a une hdmi aussi. J'ai été voir sur quelques forums qui expliquent qu'il faut éteindre les deux périphériques, brancher le cable des deux côtés, allumer la tv sur la chaine hdmi puis allumer l'ordinateur et trouver le 2nd ecran dans le panneau de config... mon problème est que malgrès que j'ai suivi ce processus a la lettre ma tour ne trouve pas la tv... j'ai une carte graphique AMD Radeon 7700... j'ai tenté de passer par AMD catalyst control center mais il ne le trouve pas non plus.... est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une autre marche a suivre....? merci d'avance ( je tiens a précisé que je suis très loin d'être informaticienne alors n'utilisé pas des termes trop technique et soyez indulgents svp). :-)

Publicité
w36xb2w
 Posté le 12/09/2014 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour$

Cliquer droit sur le bureau puis paramètre/ personnaliser affichage/ et dans la fenêtre ou tu vois ta carte graphique tu devrais avoir une second ligne

moi55555
 Posté le 12/09/2014 à 20:58 
Nouvelle astucienne

Tout d'abord , Merci de ta réponse. En clic droit (je suis toujours sur windows 7) je n'ai pas paramètres mais résolution d'écran, est ce de cela dont tu me parlais? car dans résolution d'écran j'ai "affichage" mais il y a seulement "SyncMaster" de détecté...j'ai relancé une détection mais toujours rien de plus....

w36xb2w
 Posté le 13/09/2014 à 08:32 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
21,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,17 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,17 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Boulanger fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
relier l'ordi sur la tv en hdmi
hdmi, tv-ordi
HDMI DVI-D VGA PS3 + ECRAN ORDI
relier chaine hifi à l'ordi
Probleme pour relier Ordi et TV
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
Ordi et recepteur TV
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
hdmi coupe le son
ordi pour montage vidéo