| ||||||||
Astucien | Bonjour aux astuciens astucieux ! Un ami assez âgé m’a demandé de lui installer un clavier externe pour son ordinateur portable dont certaines touches sont effacées ou ne fonctionnent plus. Avant de lui faire acheter le clavier, je voudrais d’abord savoir si c’est réalisable. QUESTION Cela est-il faisable et comment (faut-il un logiciel spécial ou installer un driver spécifique) ? Merci aux futurs intervenants Ps : c’est un vieil ordinateur qui lui sert uniquement pour écrire et qui n’est donc pas connecté au Web. OS : Windows XP édition familiale.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, avec un clavier Usb cela ne devrait pas poser de problème, Windows se chargeant de l'installation des pilotes nécessaires. Modifié par Scapo le 12/11/2012 19:53 | |||||||
Astucien | Merci Scapo pour cette information. Donc, si j'ai bien compris, il n'y aura de modification à faire sur la configuration et je peux donc sans hésiter lui acheter le clavier, pourvu qu'il soit en port USB. Bonne soirée. | |||||||
![]() |
Passes une bonne soirée Stef9 | |||||||
Astucien | Bonjour Scapo ! Ok ! Oui, ce portable dispose d'un port USB . Donc, c'est bon ! Quand j'aurai effectué l'opération (avant la fin de la semaine), je viendrai confirmer ici. @ + | |||||||
Astucien | Bonsoir Scapo ! Et voilà ! Cela fonctionne parfaitement, le driver a été installé automatiquement par W XP. Merci beaucoup pour cette information parfaite. Bien cordialement. PS : je place le sujet en résolu
| |||||||
![]() |
Bonne soirée Stef9. Modifié par Scapo le 13/11/2012 18:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|