> Tous les forums > Forum Multimédia
 relier un lecteur dvix externe sur un ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti_ouf
  Posté le 26/02/2011 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je rencontre un problème !!!

J'ai des dvd persos, qui se sont dégradés rapidement, certainement à cause de la gravure, bon bref, je n'arrive plus à les lire sur les lecteurs moderne, d'aujourd'hui (pc, ordi, playstation etc...), mais uniquement avec un vieux lecteur dvd divx externe de salon.

Les seuls connectiques du lecteur, sont les sorties externes audio et vidéos.

J'aimerais donc, pouvoir relier ce lecteur avec un autre appareil, de façon à pouvoir enregistrer la lecture du divx ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Si je pouvais relier le lecteur avec un ordinateur ...

Publicité
Crocodile15
 Posté le 26/02/2011 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Pour faire cela il te faut un boitier d'acquisition analogique qui fait son et video il faut compter pour de la bonne qualité environ 80 euros ou alors tu peux faire la meme chose avec un camescope selon le modéle par exemple le sony dcr-trv33e le fait bien ou tout camescope qui dispose d'une entrée analogique et de la fonction magnétoscope
ti_ouf
 Posté le 26/02/2011 à 18:50 
Astucien

Pour celà je dois avoir sur le camescope, les entrées audios et vidéo ? (rouge blanc jaune)

Crocodile15
 Posté le 26/02/2011 à 19:28 
Petite astucienne

Exact met le modéle sur le forum ou lit la doc pour savoir si le scope convient
ti_ouf
 Posté le 27/02/2011 à 16:26 
Astucien

mon scope ne convient pas, j'utilise un lecteur enregistreur dvd externe de salon, avec hdd intégré, pour le moment ça à l'air de fonctionner, me reste plus qu'a trouver le moyen de pouvoir l'extraire du lecteur enregistreur, puisque j'ai plus de dvd rw ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
102,99 €Onduleur APC BE650G2-FR (8 prises, USB, RJ45, 400 W/650 VA) à 102,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE650G2-FR qui passe à 102,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batterie et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps de fermer et éteindre correctement votre matériel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 400W/650 VA (jusqu'à 13 minutes d'autonomie à mi charge).

Il possède 8 prises protégées FR dont 6 sur batterie, un port USB de Type-A pour une charge rapide de vos téléphones et tablettes et un port protégé RJ-45 assurant une protection complète de votre équipement réseaux contre les surtensions.

> Voir l'offre
56,98 €Chargeur USB Ugreen GaN 100W (3xUSB C, 1xUSB A) à 56,98 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 100Wqui passe à 56,98 € au lieu de 75,99 €.  Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur DVD externe pour tablette
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
lecteur cd/dvd avec prise pour dd externe
disque dur externe et lecteur de salon
Relier ordinateur à une vieille TV
Lecteur, graveur externe
lecteur dvd externe
Sauvegarde sur lecteur DVD externe
Enregistrer TV sur DD externe lecteur enregistreur
Brancher HDD externe sur lecteur DVD/Divx en usb