> Tous les forums > Forum Sécurité
 remarque importante a propos de ce forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lechourineur
  Posté le 17/03/2006 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
desoler de vous harceler comme cela mai je trouve injuste qu il y a des topic qui sont jamais lu..... en particulier le mien c'est dommage car je trouvais ce forum trés bien mais malheureusemen je n ai aucune reponse merci
Publicité
isabelle2610
 Posté le 17/03/2006 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
lechourineur, que d'impatience je te signale que les aides sont apportées par des benevoles et que c'est l'heure du repas ou la fin qu'ils ont aussi une vie de famille éventuellement, souvent ces gens revienne vers 22h un peu de patience que diable et les topics sont souvent lu par des gens comme moi incompetent qui cherche a apprendre ou a comprendre , ne t'inquiete pas cela viendras cordialement
boule de poils
 Posté le 17/03/2006 à 21:02 
  Astucienne

Bonsoir, je te signale que à côté de PCA, les gens ont une vie qui leur appartient ! Tu te permets de râler 8 minutes seulement après avoir posé ton sujet.... Je ne suis pas certaine que tu obtiendras quelque chose en faisant ainsi. Bonne soirée !
lechourineur
 Posté le 17/03/2006 à 21:06 
Petit astucien
je suis navrer de vous avoir offenser je m en excuse mais malheurement je ne comprned pas que en deux minute il y a des topic qui ont des dizaine de reponse alors que personne na lu mon topic desoler j avai pas tro bien saissi le principe encore desoler
philae
 Posté le 17/03/2006 à 21:33 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir tout le monde
je ne comprend pas que en deux minute il y a des topic qui ont des dizaine de reponse alors que personne na lu mon topic desoler j avai pas tro bien saissi le principe
tu as posté à 20h45, ananda t'a répondu à 21h10, je trouve que c'est pas si mal pour un forum de bénévoles non ? je crois qu'on a un peu tendance à l'oublier. nous sommes vendredi soir, certains sont absents, c'est l'heure éventuellement du repas en famille. Les personnes sachant répondre à tel ou tel problèmes peuvent ne pas être là quand tu postes....beaucoup de paramètres ! Il faut savoir être un peu patient aussi. Rares sont les topics restés sans réponses sur "sécurité", il me semble.

Modifié par philae le 17/03/2006 21:34
Ananda
 Posté le 17/03/2006 à 21:44 
  Astucien

re Je vais un peu préciser le principe, vu que l'occasion se présente. Je n'ai pas vu ce topic avant de te répondre sinon tu aurais attendu encore un peu, comme tu le dis ce forum est trés bien et il y régne une atmosphére d'équipe trés conviviale. Et on choisi (on a le droit) à qui on va répondre, selon la politesse, la présentation, l'écriture, l'impatience, l'infection présente ect..... Questions d'affinités aussi [bigsmile] mais de toute façon, en général tout le monde obtient une réponse. Nous sommes là pour conseiller, nous n'avons pas la science infuse et on fait ce qu'on peut. Et quand on demande de faire tel ou tel manip c'est bien de suivre les conseils donnés. Enfin sur ce, à tout à l'heure sur l'autre post, si je ne suis pas allé me coucher. [happy]
Coriolan
 Posté le 17/03/2006 à 21:49 
  Grand Maître astucien

Bonsoir philae,
Rares sont les topics restés sans réponses sur "sécurité", il me semble.
Sur les autres forums, également, je pense ! [smile]
chappy
 Posté le 17/03/2006 à 21:51 
Astucienne

[hello] je peux meme dire qu'il y a un excellent suivi meri à tous et à toutes[bigsmile]
lechourineur
 Posté le 17/03/2006 à 21:52 
Petit astucien
encore desoler
Publicité
philae
 Posté le 17/03/2006 à 21:52 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir coriolan
Rares sont les topics restés sans réponses sur "sécurité", il me semble. Sur les autres forums, également, je pense !
pourquoi cette remarque, parce que j'ai écrit sécurité c'est simplement parce que je suis toujours sur sécurité et rarement ailleurs. c'est comme lorsque je souhaite la bienvenue sur PCA j'ajoute tjs sécurité. Y a pas de quoi le prendre mal.
MacPeter
 Posté le 17/03/2006 à 21:57 
Groupe Sécurité

Bonsoir Lechourineur, Isabelle2610, tout le monde, [hello]Philae, Boule de poils Re:Lechourineur Je suis entièrement d'accord avec les réponses qui t'ont été donnéées. Je voulais juste rajouter: ceux qui répondent c'est qu' ils veulent vraiment aider et ils ont aussi besoin de réfléchir au problème. Ce n'est pas facile de travailler à distance. On peut avoir confiance dans ces réponses. C'est mieux d'attendre quelques minutes de plus et obtenir la bonne réponse que d'avoir une réponse après 30 sec. qui te ferait planter l'ordi. Ici c'est un forum sérieux et digne de ce nom. Tu peux être sûr qu'on te répondra chaque fois.

Modifié par MacPeter le 17/03/2006 22:13
isabelle2610
 Posté le 17/03/2006 à 22:08 
Petite astucienne
lechourineur, philae, boules de poils,ananda,corolian, mac peter bonsoir a tous, lechourineur c'est exusé accorde lui le benefice du doute sur sa méconnaissance du fonctionnenment je pense qu'il a compris maintenant, je peut témoigner comme beaucoup d'autre de votre gentillesse et de vos competences et de votre patience, alors bravo pca et ses benevoles
Coriolan
 Posté le 17/03/2006 à 22:18 
  Grand Maître astucien

pourquoi cette remarque, parce que j'ai écrit sécurité c'est simplement parce que je suis toujours sur sécurité et rarement ailleurs. c'est comme lorsque je souhaite la bienvenue sur PCA j'ajoute tjs sécurité. Y a pas de quoi le prendre mal.
Je ne le prends pas mal ! [choc] Je voulais simplement signaler que la plupart des astuciens essayaient d'apporter leur aide sur tous les forums !
Fill
 Posté le 17/03/2006 à 23:20 
Groupe Sécurité

Salut tout le monde. C'est chaud ce soir. Pleine Lune ? Fill
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,24 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 30,24 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 30,24 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Si vous êtes inscrit sur le forum AVAST une information importante ! ! !
Site et forum de Nicolas Coolman
A propos du Disque Dur.
A propos de Cdex
Infection: URL:MALhttp://forum.pcastuces.com/images/icon_mi_7.gif
Rapport à propos d'une infection PUP.Optional.Duuqu.A
Envoi rapports ZHPCleaner Forum N. Coolman
A tous les intervenants de ce Forum Ô combien important!!!
rapport demandé par Txuku pour : http://forum.pcastuces.com/aucun_affichag
a propos de startindex
Plus de sujets relatifs à remarque importante a propos de ce forum
 > Tous les forums > Forum Sécurité