| ||||||||
Petit astucien | Bonjour quelqu'un connait il ce produit ? car il est difficile d'avoir des avis sur internet (arnaque ou pas) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Vu la façon dont est fait le site Web, je me méfierais. A 80€ pièce, je ne me risquerais pas. A mon avis, c'est une arnaque | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, "Réduit la douleur en UN INSTANT"!!! et pour un miracle voyez dieu sans aucun doute une arnaque Si tu as besoin de ce type d'antidouleur renseigne-toi plutôt auprès de ton pharmacien. Et pour te faire une idée : | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucien |
Modifié par papyalain01 le 02/10/2019 16:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu as le même zinzin chez Urgo pour trois fois moins cher dans toutes les pharmacies et en plus avec les conseils de la crémière ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Escroquerie. Consulter soit le toubib soit l'apothicaire. Ne pas plaisanter avec ce genre de truc. à+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Comme dit Alain 01 La chaleur est très connue pour dissiper les douleurs. Les Dames qui se mettaient des bouillottes sur le ventre tous les 28 jours ce n'était pas rare dans ma jeunesse. Ça doit exister encore les bouillottes, et ça ne coute pas bien cher De plus ça peut servir pour se réchauffer les pieds quand on se couche (comme dans mon enfance) | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah bon, pourquoi une arnaque ? Je farfouille un peu dans Google, et je retrouve le même style de présentation sur plusieurs sites tous différents....
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | sparrow a écrit :
dans ce cas, tu as le profil du bon pigeon bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Non mais sans déc....nner, t'as pas pigé que c'était une blague ???? Pourquoi aurai-je mis ces photos ? Tout simplement, parce ce que j'avais également flairé l'arnaque ... | |||||||
Astucien ![]() | sparrow a écrit : Non mais sans déc....nner, t'as pas pigé que c'était une blague ????
mais bon, on lit tellement de trucs sur ce forum "à côté" que parfois on a du mal à faire le distingo ! > c' est pour ça que je laisse le bénéfice du doute en mettant "dans ce cas....) | |||||||
![]() ![]() |
Á propos, voudriez-vous, justement, connaître un truc infaillible pour repérer ce genre de naïfs ? . . . ----> Simple ____________________Bon, ne frappez pas je sors ......... | |||||||
Petit astucien ![]() | exemple | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Et si tu allais en parler à ton médecin traitant.Tu gagnerais ton temps surtout si tu souffres de douleur. Mais bon . Modifié par Toulisse le 03/10/2019 00:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
arnaqueurs et arnaqués, ne datent pas d'hier. Au XIXième siècle, ce faussaire >>>>https://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Vrain-Lucas , avait réussi à vendre :
et même ....une lettre de menace de Caïn à Abel ____________________________________________ . Et pas à n'importe qui : au mathématicien Michel Chasles, membre de plusieurs académies, polytechnicien renommé... Modifié par beorcs le 03/10/2019 14:37 | |||||||
Astucienne ![]() |
tu peux toujours courir, tu n'auras pas un sou ! | |||||||
![]() ![]() |
Ça fonctionne parfaitement. Quand tu penses à l'argent que tu as perdu pour rien, tu ne penses plus à la douleur. 😁 | |||||||
|