> Tous les forums > Forum Windows XP
 remettre mes documents dans disque "c"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 05/06/2007 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour .Je viens de m'apercevoir,que les dossiers "mes documents,ma musique etc"....qui se trrouvent dans le programme de démarrage,ne pointent plus sur le disque "c",mais sur mon deuxième disque dur "e".Je pense que c'est moi qui ais voulu le déplacer autrefois,et qui ais fait cette bétise.De plus(ce n'est pas tout!),j'ais voulu supprimer mes images (dans le dossier mes images),et tout le dossier a disparu,je n'ais plus mes images .J'ais essayé de restaurer a une date antérieure et je n'ais pas de point de restauration.Je n'ais pas le cd d'installation windows car pon pc est un packard bell,.J'ais restauré une sauvegarde de mon disque "c",et c'est la que je me suis aperçu que "mes documents...musique..etc ne se trouvaient pas en c,mais e.j'espére que mes explications sont asez claires,je me tiens avotre disposition pour vous en fournir d'autres.Comment faire pour remettre tout ça en place Merci
Publicité
toptitbal
 Posté le 05/06/2007 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour marcel2

Le dossier "Mes documents" peut être placé où tu veux. Il suffit de faire un clic droit dessus puis propriétés et d'indiquer la cible.

marcel2
 Posté le 05/06/2007 à 11:18 
Astucien
bonjour Toptibal,je suis bien bète ,c'est vrai la solution était simple...mais ça m'échappait.Merci,mais maintenant,comment remettre "mes images" dans le menu démarrer?, je me suis tellement bien débrouillé ,qu'il n'y a plus mes images !!il va falloir que j'arréte de bidouiller!!
toptitbal
 Posté le 05/06/2007 à 11:39 
Astucien

Re

Normalement, "Mes images" est un sous-dossier de "Mes documents". Tu peux faire un clic droit sur "Mes images" et créer un raccourci que tu peux placer sur le bureau ou dans le menu démarrer ou les deux.

marcel2
 Posté le 05/06/2007 à 11:58 
Astucien
merci Toptibal,je pense qu'on va finir par y arriver!Maintenant toutes mes photos se trouvent sur mon deuxième disque "e",mes images est revenu dans le menu démarrer,mais il pointe sur"c",j'aurais voulu qu'il pointe sur le dossier mes photos dans "e",et ça j'arrive pas ,je pense pourtant que ça ne doit pas étre impossible....Encore un petit effort Toptibal!et encore merci
toptitbal
 Posté le 05/06/2007 à 13:02 
Astucien

Re

Même manoeuvre. Un clic droit sur le raccourci de "Mes images" et tu indiques la nouvelle cible.

marcel2
 Posté le 05/06/2007 à 13:30 
Astucien

ouf! tout est redevenu en ordre,et merci encore a Toptibal,qui est clair et précis.

A une autre fois pour un autre sujet

toptitbal
 Posté le 05/06/2007 à 13:42 
Astucien

Re rien marcel2 ce n'était pas très difficile.

Bonne fin de journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
Gratuit4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 4 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion.

A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
89,99 € -11%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 89,99 € Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
20,39 €Kit Sgile de 9 outils de maintenance réseau à 20,39 €
23,99 -15%

Amazon fait une promotion sur le kit Sgile de 9 outils de maintenant réseau qui passe à 20,39 € au lieu de 23,99 €. Tout pour monter et tester votre réseau : pince de sertissage, testeur de réseau, connecteurs de cristal RJ45, couvertures de connecteurs, outils de perforation, coupleur RJ45, coupleur 3-voies, couteau de décapage de câble, câbles de serrage en nylon.

Voir l'offre

Sujets relatifs
remettre mon disque dur dans un autre pc
Xp Pro dans le disque dur il y a des dossier au nom bizarre.
disque ne se voit pas dans le bios
déplacer "Mes documents" sur un disque externe usb
Menu Démarrer dans "Documents and Settings"
modifier un nom dans "documents and setting"
Changer un nom dans Documents and Setting
Pas de disque dans le lecteur
comment rétablir l' appercu de mes photos dans mon dossier " mes documents"
erreur dans ouverture des documents
Plus de sujets relatifs à remettre mes documents dans disque "c"
 > Tous les forums > Forum Windows XP