| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous En voulant réorganiser les icones de la barre de lancement rapide,et après avoir déverrouillé,j'ai voulu aller trop vite et j'ai eu 2 barres,ensuite j'ai galéré en essayant d'en retrouver qu'une...maintenant j'en ai une seule mais la barre de lancement rapide n'est plus à gauche...... Avant de recommencer à déverrouiller et à nouveau à galérer,j'aimerais avoir des conseils.... Modifié par Br_Fr le 26/11/2014 20:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Clic droit barre des taches/Propriétés/onglet barre des taches/clic en bas sur "comment personaliser la barre des taches" | |||||||
![]() | El Magnifico a écrit : El Magnifico Le "personnaliser" en bas concerne seulement les icônes du systray..... | |||||||
![]() | Je viens de réussir à remettre comme avant! tout près du bouton démarrer,j'avais les icônes de 2 programmes ouverts et à droite la barre de lancement rapide.Alors j'ai déverrouillé puis j'ai poussé les icônes des 2 programmes vers le bouton démarrer et elle sont repassées à droite et j'ai verrouillé... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|