> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Remettre à zéro le compteur de données Internet - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 12/05/2017 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Remettre à zéro le compteur de données Internet - Windows 10

Windows enregistre la quantité de données échangées sur Internet par vos logiciels via Ethernet et via le WiFi durant les 30 derniers jours. Nous avons déjà vu comment accéder à ces données. Voici comment remettre à zéro ce compteur.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5040.htm

Publicité
geranium
 Posté le 02/11/2017 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir ,

je n'ai pas trouvé vos haut parleurs mais je me suis acheter le livre Windows10et j'regardé a paragraphe "rmettre le son et comme eux ilsont expliqué j'ai reussi a me metre le son donc affaire résolue!Veuillez m'excuser du dérangement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Voir les données Internet consommées par les applications - Windows 10
Remettre à zéro le volume au démarrage - Windows 10
Accélérer les transferts de données sur Internet - Windows 10
Remettre à zéro les tuiles de l'écran d'accueil - Windows 8
Bloquer la collecte de données automatique dans Windows 7, 8 et 8.1
Remettre les paramètres du BIOS à zéro
Remettre zéro le navigateur - Edge
Empêcher Windows 10 d'envoyer les mises à jour à d'autres PC sur Internet - Windows 10
Bloquer la collecte de données automatique dans Windows 10
Empêcher un logiciel d'accéder à Internet - Windows toutes versions
Plus de sujets relatifs à Remettre à zéro le compteur de données Internet - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces