| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir a tous !
Je souhaite remettre a zero mon PC Portable a zero, j'ai deja fais plusieurs recherches sur le net, je n'est pas le cd windows 7 et je ne trouve pas le " packard bell management recovery "
Merci d'avance pour votre aide et un grand merci d'avance sans oublier surtout un joyeux noel a tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour visualiser la Gestion des disques : | |||||||
Petit astucien | Notez aussi qu'il est possible de récupérer les images ISO de Windows, de façon tout à fait légale, puisque mises à disposition du public par Microsoft: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm Il suffit alors de la graver et de redémarrer l'ordinateur dessus. Du moment que vous possédez le numéro de licence, qui est normalement visible sur l'ordinateur lui-même, vous pourrez réinstaller Windows, avec l'avantage supplémentaire de ne pas devoir, d'office (sans jeu de mots ), installer la suite de logiciels prévue par le constructeur.
Modifié par G.-P. TONNELIER le 26/12/2014 12:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Il serait souhaitable de faire disparaitre cette clef en image bonne fête de fin d'année | |||||||
Petit astucien | kalait a écrit :
C'était à titre d'illustration (image trouvée via Google), mais si cela pose un problème, je l'enlève. | |||||||
Nouvel astucien | Voila ! ;) | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Comme il n'y a plus de partition Recovery, il te reste, si tu les as faits, les DVD de réinstallation "usine"... Sinon, il y a l'installation "pure" depuis le DVD de Seven : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai jamais fais les DVD de sauvegarde. Du coup si j'ai bien compris je dois telecharge l'iso de windows 7 et le graver pour tout réinitialiser ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Effectiv'ment, t'as bien compris ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, je ne peux pas telechargé l'iso de Windows car environ passé les 500MO, google chrome ne répond plus, la même chose avec les autres navigateurs... Que faire ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Télécharge, si tu peux, d'un autre PC... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|