× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Remettre l'apparence de VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
k-rowin
  Posté le 26/12/2008 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Voilà j'ai un problème, j'ai dû suivre une astuce indiquée sur ce site (je ne sais plus laquelle ), et là quand j'ai redémarré mon ordi, oh damnation des fenêtres et un menu démarrer tout moche, blanc style vieille apparence windows 98, et je ne sais pas comment remettre l'apparence de windows vista ! c'est ptet tout bête mais je vois pas comment faire (vu que je sais même pas ce que j'ai changé )

Merci de votre aide !

Publicité
Mouflon1er
 Posté le 26/12/2008 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour k-rowin,

Faire clic droit avec la souris au milieu de l'écran (ou sur une endroit de l'écran où il n'y a rien...), ensuite personnaliser, ensuite thème et là choisir "Vista"

Ensuite "appliquer et ok".

j'espère que cela va t'aider.

@+

Modifié par Mouflon1er le 26/12/2008 16:59
k-rowin
 Posté le 26/12/2008 à 16:59 
Nouvelle astucienne

Ben le problème, c'est que je n'ai plus ce thème dans mon menu déroulant ! Merci de ton aide, mais malheureusement j'avais déjà essayé, c'est pour ça que je me pose des questions : impossible de retrouver ce thème !!!

chaseur57150
 Posté le 26/12/2008 à 17:16 
  Grand Maître astucien

k-rowin. Fait une retauration du système antérieur à ton problème!

k-rowin
 Posté le 26/12/2008 à 17:18 
Nouvelle astucienne

D'accord.

... on fait comment ?

k-rowin
 Posté le 26/12/2008 à 17:33 
Nouvelle astucienne

Je ne peux pas faire de restauration du système ! ça ne marche pas, ça m'affiche : "le service vss utilisé par la retauration système ne fonctionne pas. Pour plus d'informations, consultez le journal des évènements. (0x81000202)"

j'en ai marre !

et en plus j'ai un autre problème, quand je vais dans thèmes, ça ne marche plus non plus car il me met "processus hôte rundll32 a cessé de fonctionner..."

c'est la cata non ?

Mouflon1er
 Posté le 26/12/2008 à 17:34 
Petit astucien

k-rowin,

Faire ... démarrer ... tous les programmes ... Accessoires ... Outils système .....Restauration du Système.

et là tu tombes sur cette fenêtre :

ensuite faire suivant et tu tombes sur cette autre fenêtre :

Ensuite suivant et ok et laisser faire la machine qui s'éteindre et se rallumer (surtout ne rien toucher !!!!!)

voilà ;-)

Modifié par Mouflon1er le 26/12/2008 17:35
k-rowin
 Posté le 26/12/2008 à 17:38 
Nouvelle astucienne

(cf message plus haut)

merci j'aimerais bien le faire mais comme je te l'ai dit je ne peux même pas la lancer, serais-tu assez magique pour me résoudre aussi ce problème-là ?

Mouflon1er
 Posté le 26/12/2008 à 17:46 
Petit astucien

Je viens de trouver ceci : http://forum.zebulon.fr/probleme-erreur-0x81000202-t148842.html

Je ne peux appronfondire plus aujourd'hui car je dois partir.

Bonne chance.

Publicité
k-rowin
 Posté le 26/12/2008 à 17:58 
Nouvelle astucienne

Bon j'ai réussi à résoudre quelques problèmes par contre quand je vais dasn themes et que je veux sélectionner windows vista, il me met : "le thème n'a pas pu être chargé car le service thèmes n'est pas en cours d'éxécution."

Alors là je vois vraiment pas.

Et savez-vous pourquoi je ne peux pas faire de restauration système ?

Merci d'avance.

k-rowin
 Posté le 26/12/2008 à 18:19 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup ça a marché avec tout ça j'ai retrouvé mon beau thème de windows vista !! Merci encore.

Mouflon1er
 Posté le 27/12/2008 à 11:44 
Petit astucien

De rien et bonne journée.

Modifié par Mouflon1er le 27/12/2008 11:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Apparence Vista
remettre complètement vista en français
remettre vista
Remettre à zéro pc dell sous vista
remettre window vista apres mandriva
comment remettre vista comme sortie d unsine
Apparence Vista au démarrage
remettre icone bureau dans barre des taches/vista
Remettre Vista
remettre mon bootscreen de Windows Vista : problèm