| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de restaurer mon portable avec vista home premium dessus grâce au cd livré avec à l'achat et oh surprise, tout est en anglais. Je fais quelques recherches sur google et vois que je ne peux apparemment pas le mettre en français avec cette version de vista et que la manip ne peut se faire qu'avec d'autres versions que la mienne. J'essaie de changer la langue du clavier, et j'indique France comme pays partout où je peux mais il n'ya que le clavier qui passe en azerty. Bon, je continue à chercher quand même et je tombe sur un post qui dit que c'est possible de changer la langue avec le logiciel vistalizator, je télécharge, je suis la manip qui consiste à télécharger un fichier cab et le mettre dans system32/fr-FR, je lance le logiciel, je choisis d'installer le pack fr, reboot et magie, ça a l'air de marcher ça semble être en français. Puis aujourd'hui je m'aperçois par hasard qu'il y a plein de petits trucs qui sont restés en anglais, le nom d'administrateur, certaines commandes du clic droit, étrange pas toutes, les menus d'opéra, les infobulles de certains boutons de la barre des tâches, etc). D'où le sujet de mon message. Puis-je remettre complètement vista en français, Que dois-je faire d'après vous ? Merci pour votre aide Je précise que mon windows est légal et activé, au cas où Josselyn Modifié par Josselyn le 23/01/2012 22:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | c'est un asus F7L | |||||||
![]() ![]() | Regarde ICI , ou alors refais une réinstallation, en Vérifiant que ça soit en FR, ICI: Modifié par Hyportatif le 24/01/2012 04:43 | |||||||
Petit astucien | ok merci c'est ce que j'avais trouvé avec vistalizator, réinstaller je préfèrerais éviter. | |||||||
![]() ![]() | Josselyn a écrit : Avec le lien que je t'ai mis, ça fonctionne sans soucis Ou essaye carrement une réparation de vista, ICI | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup mais je ne crois que je puisse réparer vista, je n'ai pas le dvd de vista, seulement un dvd de restauration qui se sert de données sur une partition cachée. | |||||||
![]() ![]() | Josselyn a écrit : Tapote la touche F8 au demarrage, ,tu devrais avoir l'option de reparer Ou alors avec le lien que je t'ai mis, ça marche sans soucis, je les Appliquer sur plusieurs PC et ça marche, si tu n'y arrive pas c'est que tu le fait pas comme il faut Télecharge ça, tu le grave, puis tu boote dessus
Modifié par Hyportatif le 25/01/2012 20:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|