× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Remettre les fichiers Temp sur disque SystèmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 26/08/2013 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

A l'achat de mon portable, j'ai déplacé les fichiers Temp et Tmp sur le deuxième disque, afin de ménager mon SSD, dont on critiquait la fragilité à l'usure.

Je viens d'apprendre que l'on peut compter en tout cas sur une durée de vie de 5 ans pour un SSD.

Donc, je souhaite remettre les fichiers Temp sur le disque système, mais je ne me rappelle pas quel est ce dossier, et où il faut le créer. (Windows 7, Familial Premium 64)

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa.

Merci.

Belle journée à tous.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 26/08/2013 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par secujac

Bonjour,

A l'achat de mon portable, j'ai déplacé les fichiers Temp et Tmp sur le deuxième disque, afin de ménager mon SSD, dont on critiquait la fragilité à l'usure.

Je viens d'apprendre que l'on peut compter en tout cas sur une durée de vie de 5 ans pour un SSD.

Donc, je souhaite remettre les fichiers Temp sur le disque système, mais je ne me rappelle pas quel est ce dossier, et où il faut le créer. (Windows 7, Familial Premium 64)

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa.

Merci.

Belle journée à tous.

Regarde ICI , il te suffit de les remettres sur ton SSD ( C: en général )

secujac
 Posté le 26/08/2013 à 17:49 
Astucien

Bonjour Mimi32140,

Merci de ta réponse.

OK, c'est la procédure que j'ai utilisé pour les déplacer, et je n'ai plus pensé que je l'avais gardée, donc je n'ai qu?à faire le chemin inverse,

en tapant pour destination %USERPROFILE% Etc ....

et de faire la même chose pour les variables système dans la fenêtre du bas.

Merci encore et bonne soirée.

Hyportatif
 Posté le 26/08/2013 à 17:56 
  Grand Maître astucien

secujac a écrit :

Bonjour Mimi32140,

Merci de ta réponse.

OK, c'est la procédure que j'ai utilisé pour les déplacer, et je n'ai plus pensé que je l'avais gardée, donc je n'ai qu?à faire le chemin inverse,

en tapant pour destination %USERPROFILE% Etc ....

et de faire la même chose pour les variables système dans la fenêtre du bas.

Merci encore et bonne soirée.

Re

De rien, c'est avec plaisir

secujac
 Posté le 26/08/2013 à 18:14 
Astucien

Re Bonjour Mimi,

Eh bien voilà, c'est fait.

J'avais déplacé les Temp au tout début, en lisant que sinon, on attentait à la durée de vie du SSD, et dans mon esprit, je voyais le SSD mort après 6 mois ...

En fait, on est assuré de pouvoir compter dessus pour 4 ou 5 ans minimum, et c'est dommage à mon avis de se priver de la vélocité du SSD en le bridant avec des fichiers souvent utilisés sur un DD.

Quitte à changer le SSD dans 2 ans, au rythme ou les prix baissent, peut-être qu'on nous paiera pour les utiliser ...

Encore merci, et je vais pouvoir mettre en résolu.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur vierge, système d'exploitation
fichiers système endommagés
Enorme pbl lors d'une restauration d'image disque système + softs
Fichier "Temp" sur le disque local "C"
Gros fichiers système
disque réparation système avec windows
Nettoyage fichiers systéme
C/Wdindows/Temp/Nuance se remplit de fichiers lourds
changer la lettre d'un disque système cloné
detection des fichiers corrompus sur disque dur ?
Plus de sujets relatifs à Remettre les fichiers Temp sur disque Système
 > Tous les forums > Forum Windows 7