| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter un PC ASUS en Angleterre, mon problème viens du fais qu'il met impossible de le passe mon clavier en AZERY, le clavier et un ASUS U79K. j'ai tout essayé impossible.Dans mon PC tout est en français pas de problème. Je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie d'avance. Bonne soirée. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour heuchin. Sous Seven : démarrer / panneau de configuration / Région et langue / onglet "Claviers et langues". Là, tu pourra remettre le clavier en azerty et en français. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir pavillon49,
J'ai oublié de vous dire que j'étais sous Windows 8.1 pro. Mercie pour votre réponse.
Très cordialement. | |||||||
Astucien | Re, voici un tuto (vidéo) pour passer, sous Windows 8, un clavier azerty en qwerty.En faisant l'inverse tu dois pouvoir passer de qwerty en azerty https://www.youtube.com/watch?v=AiQfP6M8hGk A+
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | C bon enfin, j'ai suivi votre première vidéo, et cela marche. Un grand merci a vous. Bonne soirée | |||||||
Astucien | Merci du retour A bientôt sur PCAstuces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|