| ||||||||
Astucien ![]() | [Configuration automatique à compléter] Bonjour comment changer un mot de passe sur tablette car je n'ai la main donc je ne peut plus rentrer dans ma boite gmail du coup ,je n'ai meme pas mot de passe oublier avez une solution merci Cordialement de louilouis C'est pour mon frangin j'ai donc envoyer le message depuis sa tablette pour que se sois clair pour vous.Merci le message qui est sur sa tablette reconnectez vous votre mot de passe a été modifié ,entrez votre nouveau mot de passe pour le compte mot de passe afficher le mot de passe seul problème on peut rien faire on a pas la main
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 09/11/2019 16:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ouvrir un nouveau compte gmail | |||||||
![]() ![]() |
Pas très clair ..... Mais essaye sur la tablette de supprimer le compte Gmail (va dans les parametres) en question et ensuite le recreer tu pourrras alors mettre le nouveau password !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mettre la tablette en état usine Pour le mot de passe de gmail oublié tu dois faire mot de passe oublié et ils t'enverrons par sms ou autre mail une clé a activer rapidement Comme tu as mis ton adresse gmail je peux essayer de lancer cette opération mai il me manquera surement des infos; tu dois la supprimer rapidement Modifié par w36xb2w le 09/11/2019 10:08 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a vous tous merci pour vos réponses w36xb2w l'adresse est bidon , c'est la le souci tu n'as cette mention mot de passe oublié , je n'ai pas la tablette sous la main j'aurai plus de précision quand le frangin sera chez lui vous tiens o courant merci Tilagoon d'accord je vais lui dire de supprimer et de recréer est ce qui pourra faire la manipe te tiens o courant ionar merci pour ta réponse je vais communiquer tout sa o frangin vous tiens o courant Cordialement de louilouis
Modifié par louilouis le 09/11/2019 16:59 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | oui oui je suis d'accord avec toi w36xb2w mais il me semble bien ne pas avoir vu cette mention c'est bien le problème ,j’attends que le frangin rentre , alors pour info il rentre pas avant lundi je reprendrais sa lundi donc encore merci Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 09/11/2019 18:16 | |||||||
![]() ![]() | louilouis a écrit : Bonjour Pourquoi ne le fais tu pas sur ton pc ? | |||||||
Astucien ![]() | Ah bon je sais pas faire tu peux me filer la manipe s'il te plait w36xb2w attention c'est pas ma tablette c'est celle du frangin Cordialement de louilouis | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je fais ca sur mon pc pour toutes lrs personnes sui ont oublie leur MP vu que je ne recevrais jamais la clé qui leur sera envoyée sur un smartphone telephone mail etc... Tu lances gmail sur un pc tu mets ton adresses mail et tu verra ce que j'ai mis en image.
Modifié par w36xb2w le 09/11/2019 20:29 | |||||||
Astucien ![]() | Je pige pas tout tu détail s'il te plais Cordialement louilouis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour La tablette de qui que ce soit n'a rien a voir avec gmail Tu ouvres gmail sur ton pc ou smartphone ou autre. Tu inscris ton adresse gmail Tu cliques sur mot de passe oublié et tu auras plusieurs possibilites pour récupérer une clé qui te servira a remettre un mot de passe. Je ne peux pas mieux t'expliquer | |||||||
Astucien ![]() | après je vais être obliger d'employer se nouveau mot de passe pour moi !!!! désolé w36xbw Cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bien sur que non .cest justement pour que tu ais la possibilite de remettre un autre eventuellement le même .
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous problème tablette résolu supprimer et réouverture c'est nickel merci a tous cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour merci du retour mais quelle méthode as tu prise pour que ça serve aux autres ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w tu a pas vu je l'ai mis donc j'ai supprimer le compte et je l'ai ré ouvert mon ami Cordialement de louilouis
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pulouilouis a écrit : Bonjour Supprimé oui depuis ton PC ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w non non sur la tablette direct Cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour OK merci | |||||||
Astucien ![]() | De rien si tu veux j'ai fait au plus simple mon ami Cordialement de louilouis | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|