| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous, la tablette reste quelques secondes allumée très bref et s’éteint.je ne peux rien faire de bon. je suis novice avec ce matériel. je suis vraiment nul. je compte donc sur vous et vos infos pour me sortir de cette mouise. merci à tous.
[Configuration automatique à compléter] ANDROID LOLLIPOP 5.0
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | salut, en appuyant sur "volume -" et le bouton power devrait amener au menu de recuperation tablette eteinte . manip cité plus haut tu relache quand le menu apparait wipe data/factory reset | |||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk, bonjour j'ai fait ta manip. après un temps certain, j'ai obtenu ceci : select boot mode volume_up to select .,volume_down is ok recovery mode fatboot mode normal boot <=== mais rien ne se fait, écran inerte je ne comprends pas? que dois-je faire. merci pour tes infos | |||||||
![]() ![]() | tu navigues avec le volume + jusqu à recovery mode ... et tu valides avec volume- | |||||||
![]() ![]() |
La validation est par le bouton "Power" en général | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous les deux ok c'est tout bon je suis revenu à la source. par contre je sais pas quoi choisir freebox_BADIA=? Freewifi=? Freewifi_secure=? DIRECT-XC6C460 SERIES=? ?= code internet pour win10,code free sur config site internet, autre code au pif pour la tablette. Merci à tous pour vos réponses.
| |||||||
![]() ![]() |
S'il 'agit bien de la Wifi alors tu choisis le reseau qui correspond à ta Freebox sans doute freebox_badia et pour =? c'est le cle de la wifi de ta box. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour TILAGOON J ai utilisé ce réseau avec la clé trouvé sur le site Free dossier WI-FI. Je pense que ça marche...mais maintenant quand j'allume ma tablette,il me demande un code PIN? le seuil code pin que je connaisse est le pin de mon portable. c'est quoi ce pin? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Ce doit etre le code pour deverouiller l'ecran si tu en as mis un ou s'il y en a un par defaut ! Essaye 1234 ou 0000 si ce n'est pas toi qui l'a mis | |||||||
Petit astucien ![]() | tilagoon, merci
![]() | |||||||
![]() ![]() |
- Pour la connexion Wifi: tu es sur de bien rentrer le mot de passe (respecter majuscules/minuscules par exemple) ?? Quel est le message exact que tu reçois ?? - Pour l'extinction de la tablette, cela se règle dans les parametres / affichage (en général) ! - Sur les claviers des tablettes/Smartphones il n'y a pas de verrouillage des majuscules (toujours en général) donc faut faire avec !!
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je crois que j'arrive à maitriser ma tablette: la mise à jour s’effectue donc c'est enfin bon pou la WI-FI. Je suis allé sur internet. je vais voir dans les paramètres pour l'extinction. je te remercie pour la peine d'avoir répondu à toutes mes questions. j'ai encore des questions mes c'est pour un autre problème que je poserais dans le forum "mains dans le cambouis". je monte un pc tout neuf asus avec une tour NZXT Phantom 530-CA-PH530-B1-. Encore merci
| |||||||
![]() ![]() |
De rien , content d'avoir pu te rendre service | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|