> Tous les forums > Forum Windows 7
 remise à zéro et manque de drivers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valison
  Posté le 06/04/2019 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je suis sûr que c'est un problème classique mais je ne suis pas super doué sur le sujet.

J'ai un Samsung Notebook qui a quelques années que je n'utilise plus depuis un moment. Mais là j'en ai à nouveau besoin. Avant de l'affecter à sa nouvelle utilisation, j'ai tenu à le remettre à zéro. J'ai donc tout formater en réinstallant son Windows 7 Pro.

Je ne m'attendais pas à ce que je ne retrouve pas toutes se fonctionnalité. A première vue, je ne peux plus régler la résolution de l'écran, ni utiliser les touche du clavier pour les réglages (fn) et autres. Mais le plus gênant c'est l'impossibilité de me connecter via le wifi. J'ai beau eu aller chercher des infos sur le web pour activer le wifi, me connecter à un réseau... mais impossible, je ne trouve aucune trace du wifi.

Je pense qu'il manque le driver.

Qu'en pensez vous?

Comment connaître le matériel qui gère le wifi et comment le remettre sur les rails.

Merci d'avance

Publicité
capitainekirk
 Posté le 07/04/2019 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

tu as reinstallé windows7 comment ?

avec un dvd/usb et booter dessus ou avec la restauration usine ?

en tout cas, c est les pilotes qu il te manquent (étonnant si c est une restau usine)

donne la reference exact du pc

Modifié par capitainekirk le 07/04/2019 09:15
Hyportatif
 Posté le 07/04/2019 à 10:04 
  Grand Maître astucien

Regarde ICI peut-être

txuku
 Posté le 07/04/2019 à 10:28 
  Astucien

Bonjour

Tu peux utiliser 3DP_Net !

Driver un peu universel - a mettrte de cote !

Valison
 Posté le 07/04/2019 à 22:30 
Nouvel astucien

Je vous écris depuis mon petit Notebook qui a retrouvé ses performances d'antan .

Merci pour le site Samsung!

tout fonctionne à deux détails près:

1 La luminosité est faible, je suis obligé de l'augmenter à chaque démarrage. Je ne trouve pas le réglage par défaut.

2 La résolution n'est pas bonne, j'ai des icônes et écritures assez grosses. J'ai beau aller chercher dans les paramètres de la résolution, le menu déroulant est grisé, je n'ai pas la possibilité de la modifier. Une idée?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
remise à zéro
Recherche Drivers carte graphique pour ASUS X50RL
manque vlc120 bpl pour demarrer!
manque WS2_32.dll
Manque des Pilotes
drivers Camescope samsung VP-D964W
drivers samsung VP-09
Manque un pilote
Manque dll pour AV Media player Morpher
api-ms_win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque