| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai un problème avec mon Eee PC asus, acheté hier ! Quand je l'éteins, si je le débranche (normal pour un pc portable) en se rallumant il me propose d'aller dans le BIOS au lieu de s'allumer normalement, et l'heure et la date sont remis à 0 (1 janvier 2002 23h00). J'ai lu en réponse à certaines questions que cela peut-etre du à la pile, mais mon ordinateur est neuf, et d'autres proposaient comme solution de "ne pas éteindre la multiprise" or en utilisant un Eee PC, le but est bien de débrancher constamment.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Par avance merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour petitecloé . Puisque l'appareil est neuf , donc sous garantie, voir avec le SAV . @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour entiérement d'accord pour le SAV. Une pile neuve n'est pas forcément une pile OK. Il suffit de voir les retours d'achat à Noël, pour s'en convaincre. Cdt | |||||||
Nouvelle astucienne | Il est parti en SAV, si le problème avait pu être réglé autrement ça m'aurait arrangé : je l'avais acheté parce que j'en avais besoin d'urgence! Tant pis... Merci en tout cas! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|