| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon épouse, croyant bien faire, a souscrit un abonnement à "Remises et réductions" en utilisant notre carte bleue. Le n° d'abonné a été égaré et je ne parviens pas à résilier cet abonnement.... R et R soutient ne pas trouver trace de mon adhésion alors qu'ils viennent d'effectuer un second prélèvement ! Je leur ai transmis la copie d'un extrait de mon compte bancaire prouvant le prél (17€ + 0,88€ de frais !!), mais ils réclament absolument le n° d'abonné ! Que faire ? Merci de vos conseils. Jean Paul
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, normalement il devrait vous retrouver avec votre nom prénom. Si il dise ne pas vous avoir en tant d'abonné vous pouvez demander à votre banque de bloquer les futurs transactions, vous pouvez même les menacer de le faire. Modifié par 200691 le 05/05/2017 07:35 | |||||||
Petit astucien |
Merci de ta réponse, J'ai renouvelé ma demande de suppression, mais comme je m'attends à recevoir une fin de non recevoir, je vais demander à ma banque d'interdire tout nouveau prélèvement. C'est parti ! Merci encore. Cordialement. J.P.
| |||||||
![]() ![]() |
https://www.quechoisir.org/actualite-remises-et-reductions-le-piege-des-10-euros-n5259/ bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour résilier un abonnement il faut faire un courrier recommandé AR. C'est impératif. Ensuite quand tu as résilié en respectant le préavis s'il y en a un (voir conditions générales) tu peux s'ils te prélèvent demander le remboursement Si tu as des soucis fais toi aider de l'UFC Que choisir (il y a des antennes partout en France) https://www.quechoisir.org/un-litige/ Modifié par Jean_Aymard le 05/05/2017 13:27 | |||||||
Petit astucien |
Merci à tous pour les renseignements. J'ai obtenu la promesse d'une résiliation immédiate. (après environ une heure de palabres au téléphone). C'est en annonçant que j'étais adhérent de l'Ufc Que Choisir que R et R est parvenu à m'identifier). Etonnant, non ? Le problème vient du fait que j'ai permis l'utilisation de ma CB (en ma présence)à une personne qui n'en avait pas et la suite est arrivée... Si un nouveau prélèvement est effectué, je transmettrai le dossier à l'UFC Que Choisir. Merci encore à tous et bonne fin de semaine. J.P.
| |||||||
![]() ![]() |
Tu dois avoir accès à ton compte bancaire sur Internet. Tu dois pouvoir supprimer ton virement automatique. Je pense que c'est une sage précaution. | |||||||
![]() ![]() | Anonyme a écrit : Bonjour C'est toujours le cas si tu as donné ton accord ou souscrit un abonnement même si c'est dans des conditions douteuses. La solution c'est la résiliation dans les conditions écrites dans les Conditions Générales que tu as accepté (même quand tu ne les as pas lu comme la majorité des gens) Par contre quand tu n'as rien signé, rien souscrit, tu peux demander le remboursement des prélèvements effectués illégalement. Et c'est gratuit.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|