| ||||||||
Maîtresse astucienne |
Ne connaissant pas le processus sous win 8.1, pouvez me décrire comment ça se passe et combien de temps ça dure, car je vais pas dormir devant son pc. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, clavier, souris allumé ... ecran voyant orange ... pc portable ???? bref, eteint et rallume le pc avec le bouton on/off | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | je viens de le faire, l'écran reste en voyant orange comme en veille, le clavier et la souris sont bien allumés. Punaise, elle est mal ma copine je viens aussi d'essayer avec un cable HDMI. pareil aucun signal. On dirait que le pc n'envoie aucun signal vidéo ........
Modifié par kleretnet le 16/01/2017 18:32 | |||||||
![]() ![]() | aie ..... eteint le, debranche batterie et alim, bouton on/off 30 seconde, on rebranche et on rallume ... mais je ne suis guere optimiste ... tu n as meme pas l ecran du setup du bios ?
| |||||||
![]() | que dalle, l'écran refuse toujours de s'allumer. DOnc pas de bios ! la souris et le clavier sont eux allumés. Putxxxx ça craint | |||||||
![]() | je dois repartir chez moi, et reviendrais voir ça demain vers 18 h. Merci | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | salut, enleve le disque dur, et essaie de demarrer avec une seul ram, puis l autre ...voir si tu as l ecran de boot deja ... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Pour info cet écran fonctionne super bien sur mon PC je viens tout juste d'essayer Modifié par kleretnet le 17/01/2017 17:47 | |||||||
![]() ![]() | t as juste à enlever le capot derriere ... je dis ça car j ai vu un disque dur defectueux empecher le boot, meme l acces au bios ... pas besoin de disque dur pour acceder au bios Modifié par capitainekirk le 17/01/2017 17:55 | |||||||
![]() | j'ai ouvert le capot | |||||||
![]() |
Modifié par kleretnet le 17/01/2017 18:12 | |||||||
![]() ![]() | pour les barrettes t ecartes les broches grises sur le coté pour le disque il doit pouvoir coulisser (je vois mal)
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | les 2 pattes avec des flèches l'empêchent de bouger il fait juste la dimension du logement il n'y a qu'une seule barette de RAM de 4 go Modifié par kleretnet le 17/01/2017 18:26 | |||||||
![]() |
Désolée pour le dérangement et merci de ton assistance . Bonne soirée. | |||||||
|