> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Remonter une souris compaq non usb avec fil.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shokin
  Posté le 26/08/2005 @ 00:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à toutes et à tous, j'ai un problème avec ma souris : ce soir, je voulais dépoussiérer, nettoyer ma souris. Je l'ai ouverte (une vis à dévisser) enlevé le toit. Y en avait de la poussière ! Malheureusement, maladroitement, j'ai des pièces qui se sont détachées, celles liées à la roue qui sert à faire défiler verticalement. Il y a deux pièces dont je me souviens ni où ni comment elles étaient placées. Ces deux pièces sont deux fils métaliques (de fer ?) tordus en deux formes bien précises. L'un en ressort (spirale de cercles égaux), avec un bout droit à chaque extrêmité. L'autre que je ne pourrais pas vous décrire... Résultat : quand je remonte ma souris sans ces deux pièces (pour les autres, pas de problème), les deux boutons, de gauche et de droite, ne sont pas efficients. Mécaniquement, il manque quelque chose qui lie ces boutons que je touche aux réels boutons (en l'occurence des lignes rouges) liés au système. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Au moins, j'apprends à utiliser une souris ouverte.[bigsmile] Shokin
Publicité
coco_lapin
 Posté le 26/08/2005 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
SALUT A TOI! 1h00 du matin déjà! les deux tiges spiralées se mettent autour de 2 barres : une horizontale et l'autre verticale si tu tiens la souris la pointe vers le bas! il faut que tu les remettent autour les miens sont quasiments bouzillés en faite ils servent d'antidérapant pour que le curseur aille ou tu veux qu'il aille!
shokin
 Posté le 07/11/2005 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Problème "résolu" ! [bigsmile] je me suis procuré une souris magnétique sans fil "battery free" ! Merci quand même, coco_lapin, j'ai pu finalement reconstituer mon ancienne souris. Shokin
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,66 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 204,66 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 198,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 204,66 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Porblème avec écran + clavier + souris !
Problème avec ma souris
Cherche souris PC avec double clic
ecran figer avec ou non disparition de la souris
Souris avec boutons souples cause tendinite
Souris logitech M305 pas compatible avec pile ?
fermeture de programme avec la souris
Proleme avec compaq CQ62
Clic avec la souris
Plus de sujets relatifs à Remonter une souris compaq non usb avec fil.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis